Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 18:53

tram

amarok et kaffeine

Bonjour a tous

Mon souci avec ces deux logiciels c'est que je ne peux rien voir ou écouter. Mais vraiment rien aucun format quel qu'il soit !!

Je vois pas comment résoudre ca , si quelqu'un peut m'aider...

Merci

(ah oui j'en profite je suis passer de Mandriva à Ubuntu puis a Kubuntu je voulais absolument avoir kde( je l'ai télécharger via synaptic) mais j'aimerais bien faire disparaitre de mon systeme ce qui reste de Gnome).

Si qq'un a une idée je suis preneur aussi

Merci bis

Hors ligne

#2 Le 28/02/2006, à 12:18

P@rm

Re : amarok et kaffeine

Bonjour

Je sais pas si c'est vraiment possible (faire disparaitre totalement Gnome) moi aussi je suis passé par l'a et finalement j'ai preferer installer kubuntu.

Pour Kaffeine et amorak cherche sur le forum, c'est un sujet qui revient souvant.
Je crois qu'a l'origine ils ne sont fait que pour lire des format libre (donc ogg). il faut chenger le moteur pour pourvoir lire d'autre codec.

Hors ligne

#3 Le 01/03/2006, à 18:59

viddak

Re : amarok et kaffeine

Pour ce qui est de Kaffeine, si tu l'installe avec synaptic, par defaut il utilise gstreamer.
Essaye d'installer le package xine de kaffeine (en fesant une recherche avec le mot kaffeine dans synaptic). Apres dans kaffeine, dans le menu change gstreamer pour xine (si je me trompe pas il doit s'appelé kaffeine default engine ou un truc comme ça). Après ca normalement tout devrait aller.

Si jamais tu n'arrive toujours pas a faire marcher tes videos et musiques, essai de lancer amarok ou kaffeine dans une console, et normalement, des messages d'erreurs doivent apparaitre. Poste les pour qu'on voyent ce qui marche pas.


En esperant avoir pu t'aider.

a+

Hors ligne