Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 06/01/2009, à 20:01

floflo530

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

cela fait 2 mois que j'ai cette machine pourquoi ce domaine n'as t'il pas pointe avant ?
( il y avais un beau site de jeux gratuit de combat dans le cyberespace avant que je decide d'arreter l'aventure ! )

Hors ligne

#327 Le 06/01/2009, à 20:02

Ph3n0m

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau depuis peu parmi vous, j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai lis les 5 premières pages, c'est long, j'ai pas eu la chance de faire la suite mais c'est sur les derniers pages qu'on constate que Flo a une identité bizarre.
Je veux bien que tu t'appelles Frédéric Lefebvre, seulement le problème c'est que ce type là est aussi concerné par la justice, une coïncidence ? Pourquoi insistes-tu sur le "j'ai pas aller envie d'aller en cours demain je vais avoir trop peur, mon père va m'engueuler", on dirait que tu veux bien t'affirmer mineur donc pas responsable de tes actes, après je dis ça comme ça, je me méfie beaucoup des gens, moi dans la vie je fais confiance qu'à moi même, si on me raconte des salades je le laisse dire et pour le faire plaisir j'y crois mais au fond j'ai des doutes, c'est un peu pareil pour ton histoire.

Dans les premières pages je me suis dis, aller je vais pas hésité je vais répondre directe, ce pauvre garçon a été victime de vengeance, mais je voulais en savoir +, du moins avoir confirmation car ça sans doute été déjà évoqué mais sur ton serveur tu hébergeais quoi ? Des fichiers illégaux ? Dans ce cas là tu serais aussi en tord ...
C'est comme la mafia, quand on te trahi et qu'on te jette à la police ben t'es tenu pour seul responsable, je sais que j'aime les comparaisons mais ça donne une idée ^^.

Voilà a++, et au faite comme t'es "encore" là, il s'est passé quoi ? T'as parlé à ton père ?

Hors ligne

#328 Le 06/01/2009, à 20:02

Kurokame

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Squalionheart a écrit :

Je pense que la demande de suppression auprès d'Oléanne par OVH est payante. OVH voulant faire le max d'economie préfère attendre la fin des bail (ou peut être le nom de domaine est toujours payé) et que comme personne n'a fait de nouvelle demande de liaison DNS <> IP le nom de domaine pointe toujours sur sa vieille IP

Ouais mais entre gros-calin et le tgi, c'est trop gros. tongue

#329 Le 06/01/2009, à 20:04

cassoul

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Indigo a écrit :
cassoul a écrit :

mais pourquoi donc ces fichiers la ce sont retrouvés a la racine de son webservice qd meme c pas normal ...?

Je pense que tu fais bien pointer Apache vers le dossier que tu veux ...... (pas nécessairement www comme sur les mutualisés).

Ouai ca j'ai bien compris, mais pourquoi faire ça, a moins d'avoir envi de se faire choper ?

Hors ligne

#330 Le 06/01/2009, à 20:04

Squalionheart

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

floflo530 a écrit :

cela fait 2 mois que j'ai cette machine pourquoi ce domaine n'as t'il pas pointe avant ?
( il y avais un beau site de jeux gratuit de combat dans le cyberespace avant que je decide d'arreter l'aventure ! )

"Magnifique, oui magnifique, si ils attaquent, on les clignotera à mort"

"Il n'y a pas de harnet de sécurité dans la soute, le cokpit est beaucoup plus sur !"

Toy Story

Et toi, c'était quel film ?

Hors ligne

#331 Le 06/01/2009, à 20:05

therootsman

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

En fait floflo530 il prend du crack XD

Hors ligne

#332 Le 06/01/2009, à 20:08

Squalionheart

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

BmwX5 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau depuis peu parmi vous, j'ai jamais vu un truc pareil, j'ai lis les 5 premières pages, c'est long, j'ai pas eu la chance de faire la suite mais c'est sur les derniers pages qu'on constate que Flo a une identité bizarre.
Je veux bien que tu t'appelles Frédéric Lefebvre, seulement le problème c'est que ce type là est aussi concerné par la justice, une coïncidence ? Pourquoi insistes-tu sur le "j'ai pas aller envie d'aller en cours demain je vais avoir trop peur, mon père va m'engueuler", on dirait que tu veux bien t'affirmer mineur donc pas responsable de tes actes, après je dis ça comme ça, je me méfie beaucoup des gens, moi dans la vie je fais confiance qu'à moi même, si on me raconte des salades je le laisse dire et pour le faire plaisir j'y crois mais au fond j'ai des doutes, c'est un peu pareil pour ton histoire.

Dans les premières pages je me suis dis, aller je vais pas hésité je vais répondre directe, ce pauvre garçon a été victime de vengeance, mais je voulais en savoir +, du moins avoir confirmation car ça sans doute été déjà évoqué mais sur ton serveur tu hébergeais quoi ? Des fichiers illégaux ? Dans ce cas là tu serais aussi en tord ...
C'est comme la mafia, quand on te trahi et qu'on te jette à la police ben t'es tenu pour seul responsable, je sais que j'aime les comparaisons mais ça donne une idée ^^.

Voilà a++, et au faite comme t'es "encore" là, il s'est passé quoi ? T'as parlé à ton père ?

Ca rejoint mon avis propre, flo n'a jamais été piraté, il a juste pas eu de chance de tombé sur l'ex ip du gouvernement.

Il a pris peur car ses fichiers ne sont pas légaux, il a donc surjouer la chose style "on m'a piraté" alors qu'il est pas bien malin au niveau sécurité...

Hors ligne

#333 Le 06/01/2009, à 20:26

inazo

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Bonjour à tous et toutes,

J'ai pas tout lu de A à Z désolé, mais je me marre bien avec Mr Hyde (FloFlo), et Dr Jekyll (FloFlo) ^^

Non sérieux qui a signalé que le site du tgi de bonneville a été piraté ? Si c'est FloFlo se serait pas louche ?

Au fait c'est Hyde ou Jekyll qui fait les fautes ?

Je continue de suivre ça me passionne tout ça ^^

Cordialement,


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#334 Le 06/01/2009, à 20:27

gefclic

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Pour tout ceux qui pense au fake de flo, moi je ne crois pas. Hier soir il était traumatisé à  l'idée de se faire "arrêter", "perquisitionner". Quand un truc aussi énorme vous tombe dessus, on peut s'imaginer le scenario catastrophe et baliser pour rien.

Ensuite, si c'est juste un concour de circonstance, tant que personne ne porte plainte, en théorie, il risque rien notre flo ? Au pire il passera chez cauet \o/

Et plus tard, on pourra tous dire avec une petite larme d'émotion quand on en parleras a nos futurs petits enfant :

tu vois petit, I WAS HERE

Dernière modification par gefclic (Le 06/01/2009, à 20:31)

Hors ligne

#335 Le 06/01/2009, à 20:30

floflo530

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

je suis pas skizo c'est juste que defois je prend la pêne de corriger les fautes avec firefox ! je ne pense pas qu'un domaine appartenant a la justice soit rediriger tout seul ailleurs au pire le dns doit être effacer et le domaine pointer sur le site sur lequel il a été réserver et nom sur une ip au piff

Dernière modification par floflo530 (Le 06/01/2009, à 20:30)

Hors ligne

#336 Le 06/01/2009, à 20:30

inazo

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Oui mais l'état vas pas se gêner pour porter plainte à mon avis, et le TGI non plus ^^.

Sauf que l'IP en question le TGI l'aurait depuis 2005...

Dernière modification par inazo (Le 06/01/2009, à 20:32)


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#337 Le 06/01/2009, à 20:32

floflo530

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Le temps me le dira très vite je pense .

Hors ligne

#338 Le 06/01/2009, à 20:34

win95.CIH

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Le gouv va tirer la couverture vers lui... et t'enfoncer dans les méandres du chaos et de la désolation....

Niahahahahaha

taylaychargaycaylemal !! Combien de fois on te l'as dit ? hum... ?

Tu vas t'faire hacher menu mon grand.

Dernière modification par win95.CIH (Le 06/01/2009, à 20:34)


Le 26 approche... :)

Hors ligne

#339 Le 06/01/2009, à 20:34

Ph3n0m

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Ou bien t'as voulu en mettre plein la vue à un site de tribunal grande instance pour te faire connaître à travers un message de détresse lol.
Bref ça parait étrange.:P

Hors ligne

#340 Le 06/01/2009, à 20:35

idefix29

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

@Squalionheart:

Vous avez parfaitement résumé la situation à mon avis, comme vous le dit therootsman.

Seul point que vous n'avez pas tout à fait "saisi" à mon avis (mais c'est un point de détail): OVH n'a aucun droit sur le domaine www.tgi-bonneville.justice.fr, et ne peut donc pas en demander la suppression. Le gestionnaire administratif du domaine est une personne du ministère de la Justice (vous pouvez le voir dans les enregistrements whois). Je ne sais pas exactement quelle est la nature du contrat entre Oléane et le ministère, mais il y a fort à parier qu'il ne concerne pas que le TGI de Bonneville, et qu'il est toujours en vigueur, même si le site du TGI de Bonneville n'existe plus (il y en a d'autres, des TGI ! wink ). Donc, à mon avis, la suppression d'un enregistrement ne peut se faire qu'à la demande du ministère, même si l'opérateur technique reste Oléane (il y a tout de même aussi un correspondant technique au ministère de la Justice apparemment. Ne connaissant pas l'offre Oléane, je ne sais pas dans quelles conditions la gestion technique du DNS se fait).

Il n'y a donc pas eu de piratage du DNS, mais évidemment, c'est tellement plus rocambolesque et sexy de le croire... smile

Idefix29

Hors ligne

#341 Le 06/01/2009, à 20:35

DISHDISH

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

How is the case going on guys!? smile

there are always some DEX hunters around who will check the websites, and suddenly it goes like this story: Justice.fr roll

Hors ligne

#342 Le 06/01/2009, à 20:37

VoyageurSpy

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Je voudrais juste mentionner que malgré toute la sympathie que m'inspire ta situation délicate, ton orthographe soulève en moi une soudaine sympathie pour la torture. Voir qu'un lycéen est à ce point incapable d'écrire du français correctement, voir que son français, même entendu de manière phonétique, reste dénué de tout embryon de syntaxe et de grammaire provoque en moi un dégoût total. Voir le français à ce point massacré provoque en moi des tremblements de fureur qui n'ont rien à envier à ceux d'un épileptique dans un magasin de gyrophares.

Mais je me dis que ça jouera peut-être en ta faveur, ça donne un aspect un peu plus enfantin (je dirais environ ce1 abreuvé de télévision) qui ne peut que servir de circonstance atténuante... à moins que ce ne soit que le résultat de troubles du langage plus importants (dyslexie, dysorthographie) auquel cas je te prie de bien vouloir oublier le paragraphe précédent et de croire en mon support le plus entier.

Dernière modification par VoyageurSpy (Le 06/01/2009, à 20:38)

Hors ligne

#343 Le 06/01/2009, à 20:37

Aurel07

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

C'est marrant, quand on cherche dans google map ou est Bonneville, et qu'apres on cherche "6 degres", on n'a pas besoin d'aller tres loin...
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=bo … e=UTF8&z=9

Du coup apres on a le site de 6 degres, et parmi les sites qu'ils ont réalises, on trouve plein de choses !
http://www.sixdegres.fr/references.htm (a la rubrique prestation technique (quelle belle prestation technique d'ailleurs !))

Hors ligne

#344 Le 06/01/2009, à 20:40

idefix29

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

floflo530 a écrit :

cela fait 2 mois que j'ai cette machine pourquoi ce domaine n'as t'il pas pointe avant ?
( il y avais un beau site de jeux gratuit de combat dans le cyberespace avant que je decide d'arreter l'aventure ! )

Le domaine pointait depuis le début à mon avis. C'est simplement que le "pot aux roses" n'avait pas été découvert. Soit parce qu'il y avait un fichier index.htm[l], soit parce que le listing du directory, en l'absence d'index, était interdit, soit parce qu'il n'y avait rien d'intéressant sur le site en question...

Cela dit, merci pour l'info, qui corrobore mon hypothèse. Bon courage pour la suite, si suite il y a...

Idefix29

Hors ligne

#345 Le 06/01/2009, à 20:41

Kurokame

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

inazo a écrit :

Sauf que l'IP en question le TGI l'aurait depuis 2005...

Normal puisque la carte judiciaire made in dati prévoyait de fermer pas mal de tgi en 2008, celui de Bonneville en fait très certainement partie.

Dernière modification par Kurokame (Le 06/01/2009, à 20:48)

#346 Le 06/01/2009, à 20:43

Indigo

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

gefclic a écrit :

Et plus tard, on pourra tous dire avec une petite larme d'émotion quand on en parleras a nos futurs petits enfant :

tu vois petit, I WAS HERE

hahaha ! Au coin de l'écran de vieille représentant un feu ...

VoyageurSpy a écrit :

Je voudrais juste mentionner que malgré toute la sympathie que m'inspire ta situation délicate, ton orthographe soulève en moi une soudaine sympathie pour la torture. Voir qu'un lycéen est à ce point incapable d'écrire du français correctement, voir que son français, même entendu de manière phonétique, reste dénué de tout embryon de syntaxe et de grammaire provoque en moi un dégoût total. Voir le français à ce point massacré provoque en moi des tremblements de fureur qui n'ont rien à envier à ceux d'un épileptique dans un magasin de gyrophares.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
cacaydi.

(on dirait de l'Achille Talon tongue)

caybo.

Hors ligne

#347 Le 06/01/2009, à 20:50

G-rom

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

Tiens pourquoi a-t-il effacé son compte ?

EDIT: ses messages en fait

Dernière modification par G-rom (Le 06/01/2009, à 20:52)


Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

Hors ligne

#348 Le 06/01/2009, à 20:55

Kurokame

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

G-rom a écrit :

Tiens pourquoi a-t-il effacé son compte ?

EDIT: ses messages en fait

La bonne marche de l'enquête, on le lui a demandé; d'ici à ce que ce fil devra suivre pour cause de la pub qui en a été faite...

#349 Le 06/01/2009, à 20:57

Indigo

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

DISHDISH a écrit :

How is the case going on guys!? smile

there are always some DEX hunters around who will check the websites, and suddenly it goes like this story: Justice.fr roll

It's a bit confused now ... We don't know if it's a real DNS hack or just a bad luck for FloFlo.

Because many sites refering to the FloFlo Server IP was owned by sixdegres.com, a website developer (who developed in the past site like justice.fr, labelle-music.fr, etc...)
So what we guess here : maybe when FloFlo bought his Kimsufi server (by OVH), OVH gave him the same IP adress as the older site. And as sixdegres have never updated there IP adress (A field), domain were redirected to his server !


Humm, sorry my english is not so good. I hope you can understand. Feel free to ask more.

Hors ligne

#350 Le 06/01/2009, à 20:58

Goshi

Re : Tribunal de Grande Instance de Bonneville

il y avais un beau site de jeux gratuit de combat dans le cyberespace avant que je decide d'arreter l'aventure

J'ai pas réussi à le trouver le jeu sur archive.org, passé février 2008 y'a plus rien.
Il avait un nom de domaine ton jeu ?

En tout cas, c'est vraiment pas de bol, j'ai jamais vu quelqu'un avec une pouasse pareil hmm

Floflo, pas de réponse du Certa ? T'as appellé le tribunal ? Des nouvelles de OVH ?

Dernière modification par Goshi (Le 06/01/2009, à 21:01)

Hors ligne