Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 22:32

Spongieux

décalage du son et de l'image

Boujours à vous,

Je suis un tout nouvel utilisateur d'ubuntu, je ne comprends pas grand chose mais je me documente.

J'ai un problème avec totem, l'image et le son ne sont pas synchro dans les films, au début ça ne gene pas mais au bout de 20 mn ça devient pénible....

Si vous avez la solution de mon problème je suis preneur

#2 Le 14/02/2006, à 22:56

Express

Re : décalage du son et de l'image

EasyUbuntu wink fais une recherche sur le forum, ou alors l'autre solution est de te documenté en passant par le wiki, et en faisant une recherche sur codec,player etc ...

Hors ligne

#3 Le 17/02/2006, à 23:24

badzil

Re : décalage du son et de l'image

Merci express pour l'aide fantastique que tu apportes à ce newbie. Ta réponse est tellement vide d'infos qu'elle me donne envie de pleurer.
Bref je ne sais pas comment t'aider vieux mais des réponses dans le genre débrouille toi ça m'énerve.

Hors ligne

#4 Le 17/02/2006, à 23:34

fran.b

Re : décalage du son et de l'image

Cela ressemble à un manque de puissance du CPU, avec mencoder, la solution est l'option «framedrop», il saute des trames pour respecter la synchro. Je ne connais pas totem mais il y a certainement une option de ce type. (framedrop, hardframedrop, ...)

Hors ligne