Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2009, à 23:40

TomaRendan

Wine [Résolu]

Bonsoir,

Pour faire simple je n'arrive pas a utiliser wine correctement...
je viens d'installer windows média player  sinon il m'était impossible d'utiliser netlogmusic petit executable pour mettre a jour mes musiques ecoutées, lorsque je lance netlogmusic wine se lance (je clic droit sur le.exe et lance avec wine) une fenetre de dialogue apparait me demandant la langue souhaitée je choisis et pouf wine se ferme automatiquement.

d'autre part, mon windows média player ne s'affiche pas correctement il m'est donc imposiible de m'en servir..
ensuite winamp rame d'une force titanesque et voila  y'as plein d'autre trucs a voir  par la suite


je tourne sous ubuntu Ibex exclusivement de plus wine est un ecran bleu rien de plus, mon pc est un hp dv 6520 em
avec carte graphique nvidia 8400 gs

merci de m'éclairer

thomas

Dernière modification par TomaRendan (Le 06/01/2009, à 01:01)


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#2 Le 05/01/2009, à 23:52

slasher_fun

Re : Wine [Résolu]

Bonjour,

WMP : très mal supporté, voir http://appdb.winehq.org/appview.php?appId=131

Winamp : euh pourquoi aller utiliser un logiciel Windows ? hmm

Hors ligne

#3 Le 05/01/2009, à 23:55

kuri

Re : Wine [Résolu]

donc wmp pour la video, winamp la musique, netlogmachin pour le social, pourquoi est tu donc sous gnu/linux ?

je te conseilles, pour tout ce qui attrait a wine, de consulter wine appdb qui saura te repondre bien mieux que n importe qui ici

Hors ligne

#4 Le 06/01/2009, à 00:13

TomaRendan

Re : Wine [Résolu]

j'ai besoin des 2 premiers logiciels pour faire fonctionner le 3eme pour le social...

en meme temps ca me permet de me familiariser avec wine pour la suite...

Dernière modification par TomaRendan (Le 06/01/2009, à 00:15)


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#5 Le 06/01/2009, à 00:18

slasher_fun

Re : Wine [Résolu]

WINE doit être une solution de secours... Si tu es sur Linux pour faire tourner des logiciels Windows, autant rester sur Windows...

Hors ligne

#6 Le 06/01/2009, à 00:25

TomaRendan

Re : Wine [Résolu]

a quoi sert wine?


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#7 Le 06/01/2009, à 00:30

slasher_fun

Re : Wine [Résolu]

WINE sert à faire tourner ponctuellement au besoin et dans la limite de ses possibilités des logiciels conçus pour Windows.

Si ton utilisation de Linux se résume principalement à utiliser des logiciels Windows et que tu n'as pas ou ne souhaites pas trouver d'équivalents, le mieux pour toi est de rester sous Windows.

Hors ligne

#8 Le 06/01/2009, à 00:32

ZZzzZzzz

Re : Wine [Résolu]

salut

TomaRendan a écrit :

a quoi sert wine?

chez moi a jouer a counter lol


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#9 Le 07/01/2009, à 06:16

manini

Re : Wine [Résolu]

tu as entendu parler du dualboot?

avec ça tu ne devrais plus avoir de problème


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne