Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2009, à 04:18

tetesse

comment activer le cube de compiz fusion

bonsoir a tous
j'ai un problème avec compiz fusion, j'ai activer le cube 3d ,jarrive a avoir juste une fenetre de bureau que
je peut bouger de tout les cote, mais apart sa  j arrive pas a avoir le cube alor que j'ai activer (rotate cube,desktop cube)donc si quelqu'un pourais m'aider sa serait cool merci d'avance

#2 Le 07/01/2009, à 04:54

Pacifick_FR42

Re : comment activer le cube de compiz fusion

Chez moi c'est la bouton de la molette de la souris qui déclanche le cube (il y à 2 cube à activer...) smile

Hors ligne

#3 Le 07/01/2009, à 05:06

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

mersi b1 pacifick_fr42 me je nai pas sourie!!!!!sinon personne aurait une autre proposition comme (comment configurer moi meme les bouton,pour avoir un cube deja sa serrai b1 !!!!!et ensuite pour le diriger)merci de vaux reponse

Hors ligne

#4 Le 07/01/2009, à 05:10

Pacifick_FR42

Re : comment activer le cube de compiz fusion

... tu n'as pas de souris ??? c'est une blague !?

Hors ligne

#5 Le 07/01/2009, à 05:23

Jeece

Re : comment activer le cube de compiz fusion

Si je me souviens bien, par défaut le raccourci clavier est Ctrl+Alt+ Droite (ou Gauche).

Ce raccourci se configure dans les options du module Rotate Cube.

P.S. : Un val, des vaux. « Dans les vaux vos veaux pâturent.»

Dernière modification par Jeece (Le 07/01/2009, à 05:27)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#6 Le 07/01/2009, à 05:51

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

c'est un pc portable je n est pas acheter sourie pour l'instant!!ctrl+alt+les fleche sa fait tournee la page (reto verso)mais je n'ai toujour pas de cube!!!sinon j'aimerai savoir ou se trouve sur le clavier(left,right)????sinon esquil y a moiyen de desinstaller compiz pour le reinstaller il reveindrais par defaut?

Hors ligne

#7 Le 07/01/2009, à 05:54

Pacifick_FR42

Re : comment activer le cube de compiz fusion

Exacte, mais tu n'as pas vraiment le cube que tu fais tourner comme tu veux comme ça, cela dit tous les raccourcie clavier sont dans compiz setting, et cube, pour le cube, etc...

Hors ligne

#8 Le 07/01/2009, à 06:02

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

je vais dans rotate cube puit  binding puit  rotate to face il faus activer 6 face??et dans rotate cube quel options faut il que je modifit exatement pour etre sur de lavoir???linux ma laire plus dificil que je croiyai !!!desoler pour orthographe!!!merci vaux reponse

Hors ligne

#9 Le 07/01/2009, à 06:08

Pacifick_FR42

Re : comment activer le cube de compiz fusion

ben... en fait, précisément le bouton du millieu de la souris (molette) je sais pas ou il ce paramettre... sad

Hors ligne

#10 Le 07/01/2009, à 06:14

seb_42

Re : comment activer le cube de compiz fusion

@ david44 : pour le cube controle-alt-clic gauche le cube bouge en deplacant un doigt de libre ( lol ) sur le trackpad

@tetesse: pour le cube, ca parrait idiot, mais il faut 4 bureau d'activer. 1 seul bureau une seul fenetre, 3 bureau un triangle, 4 un cube, et ainsi de suite jusqu'a 16 bureau.


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#11 Le 07/01/2009, à 06:20

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

il y a dans rotate cube:s/sourie   c/clavier    e/ecran
s       initiate                                                      ctrl+alt+b1
c       rotate left                                                 controle+alt+left
s       rotate left                                                 shift+ctrl+b1
c       rotate right                                                ctrl+alt+right
s       rotate right                                                desactiver
c       rotate left with window                                 shift+ctrl+left
s       rotate right with window                                desactiver
c       rotate to                                                     ctrl+alt
c       rotate window                                              desactiver
e       rotate flip left                                               left
e       rotate flip right                                              right
si tu peu me dir qoi activer ou desactiver ?sa serai cool par contre je ne sais pas ou se situ right et left sur le clavier merci de tes reponse !!!

Hors ligne

#12 Le 07/01/2009, à 06:23

Jeece

Re : comment activer le cube de compiz fusion

right et left correspondent, respectivement, à la touche fléchée vers la droite et à la touche fléchée vers la gauche.

Tes raccourcis sont très biens comme ils sont.

Tu dois maintenant activer 4 bureaux, pour avoir 4 faces. Ça se passe dans la configuration du module "General options", onglet "desktop size".

Horizontal à 4
Vertical à 1
Number of desktop à 1

Et normalement ça doit le faire.

Dernière modification par Jeece (Le 07/01/2009, à 06:27)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#13 Le 07/01/2009, à 06:27

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

merci te conseille seb il von mettre precieuse!!! mais il faus  bien 6  face pour fair un cube!!!!non :/je vais activer desuite les autre face gen avai troi on va voir se que sa donne merci bien

Hors ligne

#14 Le 07/01/2009, à 06:29

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

mersi votre temps les ga @+ pour un nouveaux pb lol

Hors ligne

#15 Le 07/01/2009, à 06:29

Jeece

Re : comment activer le cube de compiz fusion

Ouais il faut 6 faces. Mais compiz-fusion s'occupe implicitement des faces inférieure et supérieure, elles ne sont pas utilisables.


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#16 Le 07/01/2009, à 06:31

Jeece

Re : comment activer le cube de compiz fusion

En conclusion Compiz Settings Manager n'est vraiment pas simple à appréhender pour un utilisateur de base.


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#17 Le 07/01/2009, à 06:42

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

aaaah serieu les ga sa dechire !!!! vous aver gerer! jai mi les petit poissecaille dans cube:D

Hors ligne

#18 Le 07/01/2009, à 06:48

david44

Re : comment activer le cube de compiz fusion

et sinon il y a pas des gadget  inpeut comme beryl (quand tu ferme les fenetre sa ilumine a moitier )je sais pas comment dir sa met je suis sur que tu sais de qoi je veus parler ou etirer les fenetre si tu le sais tu me fait signe mersi aller bonne nuit a vous et encor merci:lol:

Hors ligne

#19 Le 07/01/2009, à 06:56

Jeece

Re : comment activer le cube de compiz fusion

http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion_greffons


Content que ça vous plaise !

Hors ligne