Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2009, à 13:17

papachef

Perte du wifi (atheros) après modification nvidia

Bonjour,
Pour la troisième fois je me retrouve sans wifi après avoir mis à jour les pilotes nvidia pour activer les effets 3D du bureau. Je désespère de pouvoir maintenir mon système stable avec cette foutue carte Atheros chaque fois que je fais une quelconque mise à jour du système.
J'ai déjà utilisé le script de saillantist et téléchargé build-essential. Tout est maintenant activé et le wifi ne fonctionne plus malgré tout. J'ai désactivé les pilotes nvidia mais nada.
Existe-t-il une solution pour faire fonctionner cette foutue carte Atheros de façon stable ?
Je suis sur Intrepid (noyau 2.6.27-9) heureusement il me reste le boot sur le noyau 2.6.27-7 qui lui fonctionne encore.
Question subsidiaire : ai-je intérêt à repasser sur une version antérieure comme la 7.10 ?
Merci d'avance de vos conseils.


Merci à ceux qui savent et qui ont le temps et la gentillesse d'aider les incultes mais néanmoins adeptes de Linux

Hors ligne

#2 Le 18/01/2009, à 10:21

papachef

Re : Perte du wifi (atheros) après modification nvidia

Up


Merci à ceux qui savent et qui ont le temps et la gentillesse d'aider les incultes mais néanmoins adeptes de Linux

Hors ligne