Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2006, à 12:24

lilob

L'ecran est noir juste apres le boot

dès qu'il boot sur le cd au prompt je tape sur entrer et la il m'affiche quelques lignes et dès qu'il doit me proposer la langue l'écran est noir sad.

je suis pas un expert donc si quelqu'un pourrait me venir en aide a savoir que ma config est la suivante:
Ordinateur Portable

processeur Amd mobile sempron

carte graphique radeon mobility xpress 200 (chipset)

mémoire 512 mo

l'image que j'ai gravé est la "Ubuntu 5.10 (Breezy Badger)--> PC (Intel x86) install CD".

merci.

Hors ligne

#2 Le 15/02/2006, à 12:34

wam

Re : L'ecran est noir juste apres le boot

lilob a écrit :

l'image que j'ai gravé est la "Ubuntu 5.10 (Breezy Badger)--> PC (Intel x86) install CD".

La vérification d'usage, as-tu vérifier le md5sum pour t'assurer que ton cd a été bien téléchargé?

Hors ligne

#3 Le 15/02/2006, à 12:38

lilob

Re : L'ecran est noir juste apres le boot

non pas du tous mais par contre je l'ai testé sur une autre machine et la sa fonctionne.
sa me fais la même chose avec la live cd.
Merci pour la rapiditée smile

Hors ligne

#4 Le 15/02/2006, à 12:50

wam

Re : L'ecran est noir juste apres le boot

Bon, comme on dis parfois, ça n'est pas parce que ça a marché sur une machine que le CD est bon. Ce qui m'embête, c'est que ça n'a pas l'air dû à la carte graphique, puisque qu'il commence à afficher des trucs, puis s'arrête...à un moment de l'install qui ne correspond pas à une détection métériel ou réseau. Franchement, à part le CD qui serait peut être à regraver en le vérifiant ce coup-ci, je ne vois pas, désolé. En même temps, c'est peu probable puisque le live CD foire au même endroit.
Je sèche...:/