Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2009, à 23:39

koma31

Probleme de connexion wifi à une tele2box [Resolu]

bonjour à tous,

je suis actuellement sous intrepid sur mon portable hp pavillon dv9000 j'avais configuré le wifi pour me connecter à ma tele2box et tous marchais sans problemes.
Seulement je suis partis 15 jours en vacances et j'avais pris mon ordi portable, pendant ces vacances je me suis connecté à d'autres reseaux pour avoir internet. à mon retour j'allume mon ordi et là il ne detecte plus du tout ma box mais par contre il detecte toutes les livebox autour de chez moi (un dizaine), mon PC de bureau (à peine 30 cm du portable) détecte et se connecte sans probleme a ma box. j'ai tout essayé: actuellement l'ordi est à 1 m de la box et ne la voit pas du tout, j'ai supprimé toutes les connexions configurées sur l'ordi, redémarrer l'ordi le réseau rien n'y fait.

auriez vous une idée par ce que moi je seche.
Merci d'avance

Dernière modification par koma31 (Le 08/01/2009, à 18:38)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2009, à 14:44

Malizor

Re : Probleme de connexion wifi à une tele2box [Resolu]

Bonjour,

Le sujet étant marqué [Resolu], j'imagine que tu as trouvé une solution.

Au cas où quelqu'un rencontrerai le même problème, te serait-il possible de détailler ce que tu as fais?

Merci d'avance! smile


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne