Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 15/02/2006, à 15:55

wam

thunar0.2 en .deb please!

La version 0.2 de ce formidable explorateur de fichiers destiné à xfce inspiré de nautilus est sortie le 22 janvier. Disponible à la compilation. Malheureusement, la compilation, ça n'est pas mon fort. Je prends un

checking for XML::Parser... configure: error: XML::Parser perl module is required for intltool

pendant la configuration alors que c'était bien parti.

Il semble que version ait de nouvelle fonctionnalités par rapport à la version dispo en .deb dans le depots os-works depuis septembre (la fonction delete!).
Les sources sont dispo ici, avec la librairie exo
http://thunar.xfce.org/download.xhtml

Est-ce que quelqu'un pourrait en faire un .deb pour la communauté? Je pense que pas mal de personnes en seraient reconnaissantes. à moins que celà soit impossible avant Dapper.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 15/02/2006, à 20:13

Yaen

Re : thunar0.2 en .deb please!

il te manque des modules perl pour faire ta compil. il dit quoi ton synaptic avec une recherche perl ?


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 15/02/2006, à 20:29

wam

Re : thunar0.2 en .deb please!

Je ne l'ai pas dit, mais c'est un peu pour ça que j'ai posté. Normalement, tout y est niveau perl. Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé là dessus http://www.karakas-online.de/forum/viewtopic.php?t=3915 et ça m'a un peu calmé. Donc je préfère pas trop me prendre la tête avec la compilation. Au pire, je reste avec mon nautilus sous xfce.

PS: ta signature est pas mal non plus

Hors ligne

Haut de page ↑