Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2006, à 17:19

ar louarn

Chaînage scribus [Résolu définitivement]

Bonjour,
Je suis tout débutant sur Linux; mais je suis un retraité de l'imprimerie et j'ai beaucoup utilisé le logiciel XPress pour mes petits journaux de quartier. Néanmoins j'ai beaucoup de mal à travailler sur Scribus qui est moins intuitif. Je possède la version 2.1.1 et je cherche vainement les outils de chaînage et déchaînage. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Dernière modification par ar louarn (Le 17/02/2006, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 15/02/2006, à 17:24

Stemp

Re : Chaînage scribus [Résolu définitivement]

Salut,

La solution est peut-être là :http://yeccoe.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=8


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 15/02/2006, à 18:02

ar louarn

Re : Chaînage scribus [Résolu définitivement]

Stemp a écrit :

Salut,

La solution est peut-être là :http://yeccoe.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=8

Salut l'amoureux des tontons flingueurs,
tu penses bien que j'ai écumé tous les sites de Scribus, y compris celui-ci. J'ai téléchargé et imprimé tout le manuel, on y parle des outils de chaînage, mais je ne les vois nulle part...

Hors ligne

#4 Le 15/02/2006, à 19:25

Stemp

Re : Chaînage scribus [Résolu définitivement]

Désolé ar louarn, je n'ai plus trop l'habitude de rencontrer des utilisateurs qui font des recherches avant de poster un message lol

Pour ton problème je crains de ne pouvoir t'aider, je n'utilise pas Scribus.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 15/02/2006, à 20:33

LaTheix

Re : Chaînage scribus [Résolu définitivement]

Salut,