Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2009, à 00:56

Nazebrock

[Résolu] Dualscreen: maximisation des fenêtres sur deuxième écran

Bonjour !

Voilà, j'ai un petit problème.

J'ai fait un dualscreen en Twinview via l'utilitaire nvidia-settings de Nvidia.

Ce dualscreen concerne un écran de portable en 14" avec une résolution de 1440*900 établit comme écran primaire (donc c'est lui qui héberge le tableau de bord) et un écran externe de 19" en 1280*1024.

Tout fonctionne nickel, seulement, lors de la maximisation d'une fenêtre sur l'écran externe (le 19"), la fenêtre maximisée "laisse place" à une sorte de tableau de bord transparent en bas de l'écran (car la place laissée vide est +/- les dimensions d'un tableau de bord). Autrement dit, elle ne se maximise pas jusqu'à prendre toute la place de l'écran 19".

Chose amusante, il n'y a pas d'élément transparent sur écran, car qd je déplace n'importe quelle appli en bas de l'écran, je n'ai pas de problèmes, la fenêtre va bien jusqu'en bas de l'écran.

Auriez-vous une réponse à ce problème ?

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un problème dû a Nvidia ou nvidia-settings car je n'ai pas ce problème sur Ubuntu (avec Gnome donc).

Si vous avez du mal à vous imaginer la chose, je puis vous fournir un screenshot sur simple demande.

Bonne soirée et merci pour votre aide future.

Dernière modification par Nazebrock (Le 29/01/2009, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 12/01/2009, à 10:24

Nazebrock

Re : [Résolu] Dualscreen: maximisation des fenêtres sur deuxième écran

Pas d'idées ?

Hors ligne

#3 Le 29/01/2009, à 15:57

Nazebrock

Re : [Résolu] Dualscreen: maximisation des fenêtres sur deuxième écran

Résolu tout seul en passant à KDE 4.2

Hors ligne