Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2006, à 22:53

jbj

réseau et livebox ethernet sous kubuntu

Salut!
Blasé de Windows, j'ai décidé de me mettre à Linux. Mon choix s'est porté sur Kubuntu.
L'instalation s'est bien déroulée, à l'exeption du fait que l'ADSL ne s'est pas configuré seul comme j'en ai entendu parler. La raison est probablement que ma Livebox (Sagem) était connectée en USB (Etant débutant je ne pensais pas que l'usb poserait un probleme)

Après lecture de ce forum, j'ai mis la Livebox en Ethernet, problème: ça ne marche toujours pas. Second probleme, soit je n'ai pas tout compris (ce qqui est fort possible;)) soit il y a des bugs...Par exemple, si je veux aller dans Administration => Reseau, on me demande mon mot de passe root, je le rentre, mais impossible d'éditer eth0.

Tout ça pour dire, si qqun à un truc infailliblme pour faire fonctionner la Livebox en Ethernet, ce serait sympa smile

Merci d'avance!

#2 Le 16/02/2006, à 02:29

jbj

Re : réseau et livebox ethernet sous kubuntu

C'est bon, j'ai trouvé...sufisait de mettre le cable RJ45 dans la prise ROUGE de la livebox. Mdr. smile