Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2006, à 01:25

MichelH

Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

Je voudrais formater mon disque (j'étais sur Ubuntu-Warthy) pour passer à Breezy (prob de kernel-panic et je préfère recommencer à neuf), quels fichiers dois-je sauvegarder pour pouvoir récupérer mes mails et mes adresses dans Thunderbird sur ma future nouvelle installation Breezy ?

merci!

Hors ligne

#2 Le 16/02/2006, à 01:40

wam

Re : Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

~/.mozilla-thunderbird

Tu copies, tu le recolles avant de démarrer le nouveau thunderbird et c'est comme si tu n'avais jamais désinstallé. C'est la magie des fichiers de conf

Hors ligne

#3 Le 16/02/2006, à 01:43

MichelH

Re : Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

Merci! smile

Et les favoris Firefox? Quel fichier?

Hors ligne

#4 Le 16/02/2006, à 01:58

wam

Re : Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

pour moi, dans ~/.mozilla ballade toi un peu, tu devrais trouver un bookmarks.html mais je te conseille de garde tout le dossier pour les extensions et tout.

Au cas où, il y a un dossier ~/.firefox, vérifie si ça n'est pas celui-là qui est utilisé pour toi. ça n'est pas mon cas mais on ne sait jamais

Hors ligne

#5 Le 16/02/2006, à 02:07

MichelH

Re : Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

Gracias! smile

Hors ligne

#6 Le 19/02/2006, à 12:57

Christophe31

Re : Thunderbird: sauvegarder mails et adresses

Gégnal!!
j'ai toujours su que les deux sont gégnaux, mais tous les jours j'en ai de nouvelles preuves!!:D


Firefox, Thunder bird, Open Office, Avast, Linux, Emule, Bittorent, le gratuit révolutione le monde autan qu'il effrai les gens qui se fesaient de l'argent sur ce secteur économique qui peux paraitre magique...L'informatique!

Hors ligne