Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2006, à 12:28

calimarno

nouvelle notification

Bonjour à tous,
Depuis un ou deux jours,
Lorsque je démarre Dapper, j'ai une jolie petite notification qui me fait : "Low Memory Disk blabla", tout ça parce que ma partition / est pleine à 80%.
Savez-vous comment la désactiver?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#2 Le 16/02/2006, à 12:50

szdavid

Re : nouvelle notification

Quoi ? Il te reste seulement 20% de 80 Go (si ce n'est plus !) : Il ne te reste que 16 GO ! !
c'est vrai que ça vaut la peine de faire une alerte   lol

Hors ligne

#3 Le 16/02/2006, à 13:46

calimarno

Re : nouvelle notification

Euh... J'ai un disque de 20Go seulement et ma partition / doit faire environ 4 Go... Enfin, bref, je sais où j'en suis et ce message me rappelle un certain OS et j'avoue que ça m'agaçe un peu... surtout que je ne sais pas comment l'enlever!!

Dernière modification par calimarno (Le 17/02/2006, à 09:52)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#4 Le 17/02/2006, à 08:33

zafx

Re : nouvelle notification

C'est une notification graphique (au lancement de x) ou est-ce que c'est avant?

(Moi, j'ai pas de message comme ça et j'ai une partion de 160 GO pleine à 90%)

Hors ligne

#5 Le 17/02/2006, à 09:52

calimarno

Re : nouvelle notification

C'est bien une notification graphique (au démarrage de la session GNOME) qui s'affiche dans le coin inférieur droit et qui revient de temps en temps... roll


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#6 Le 17/02/2006, à 10:37

yanapu

Re : nouvelle notification

J'ai la même car j'ai installé Dapper dans un VM pour VMWare avec seulement 2 GO...

Hors ligne

#7 Le 17/02/2006, à 12:18

calimarno

Re : nouvelle notification

Il doit s'y sentir à l'étroit la canard lol


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#8 Le 17/02/2006, à 14:11

zafx

Re : nouvelle notification

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut fouiner dans les menus de configuration pour décocher la case qui va bien mais désolé, je sais pas laquelle. Bonne chance.

Hors ligne