Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2009, à 11:39

enzomolinari

Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Bin oui...

... Je suis sous Kubuntu depuis 2 ans, j'ai d'abord connu Beryl, puis compiz.... et au final, je m'en suis lassé un peu (bon ok, 2 /3 effets par ci par la)

Le seul effet que j'utilisais vraiment.. c'est le cube ! Pratique de pouvoir passer comme ca d'un bureau à un autre, ou de pouvoir y déplacer les fenetres avec la souris ! Avec kde 4 compiz est déconseillé.... Mais c'est quand qu'il arrive ce cube ? Y a t-il des plugins récupérables directement depuis kde4 pour l'avoir ? et comment ?

cool

Dernière modification par enzomolinari (Le 17/01/2009, à 13:38)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2009, à 12:42

flecs

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Le cube fonctionne dans la 4.2, à condition que la CG et ses drivers soient ok bien sûr......

#3 Le 17/01/2009, à 13:38

enzomolinari

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

J-10 donc ... Merci !

Hors ligne

#4 Le 21/01/2009, à 22:18

enzomolinari

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

J-6 :d

Hors ligne

#5 Le 21/01/2009, à 22:20

jdefaver

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

la 4.2 rc1 est sortie depuis qq jours et est vachement stable, pas besoin d'attendre.

Autre chose : compiz fonctionne tres bien avec kde4, pas de raison de le deconseiller, sinon que les effets de kde4 commencent a être tres au point aussi.

Hors ligne

#6 Le 23/01/2009, à 20:43

enzomolinari

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Oui, j'ai bien vu des vidéos  de la rc1... je ne suis pas a quelques jours pres pour ma part. Autre question: la maj se fera t-elle seule, ou faudra t-il la faire soi-même ?

Hors ligne

#7 Le 24/01/2009, à 14:03

titoupath

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Des paquets de mise-à-jour te seront proposés par Adept Notifier. Ça changera pas plus que si il te propose de mettre à jour Gimp ou Blender, mis à part que ce sera un peu plus long.

#8 Le 25/01/2009, à 18:57

Rz/DI

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Bonjour, j'utilise CompizFusion sous Kubuntu 8.10, mais je remarque que même quand je change les réglages et que je demande qu'i y ait 4 bureaux, ça reste sur 2 bureaux...

Comment faut-il faire pour qu'il y ait 4 bureaux sous Compiz ?


Merci smile


Rz/Di

Hors ligne

#9 Le 26/01/2009, à 14:21

Bigcake

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

Bonjour,
Rz/DI : ton problème est completement different du post d'origine, tu devrai creer un autre sujet ("nouvelle discussion" en haut a gauche dans les pages forum).
Sinon pour ton souci, change tu le nombre de bureau avec l'utilitaire 'ccsm' ou avec un clique droit sur le bureau ?
Je pense que tu changes les réglages de kwin et non de compiz...


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#10 Le 26/01/2009, à 14:21

jdefaver

Re : Le cube pour KDE 4, c'est pour quand ? (resolu)

met 4 espaces de travail horizontaux dans ccsm -> general

Hors ligne