Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2009, à 20:03

gui43

Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Cela fait deux jours que je lis et relis tout les posts a propos d'amsn, mais étant plus que debutant en info, et surtout sur ubuntu . Je n arrive pas a resoudre mon problème roll Je me savais pas degourdie en info mais a ce point tongue .
Voici mon problème, des fois que qulq un aurait la solution avec des mots simple for me :
Amsn est bien installer mais lorsque j essaye de me connecter, pour creer un compte, j ai le message suivant : "impossible d'éxécuter l'application : mozilla$url . Vérifiez les préférences et/ou les droits sur cette application "
Voici mon message d'erreur .
Si quelqu un a une idée je suis preneur, merci a tous
Guillaume

Dernière modification par gui43 (Le 17/01/2009, à 22:20)

Hors ligne

#2 Le 17/01/2009, à 20:13

samυncle

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Salut et Bienvenue sur le forum d'ubuntu big_smile

Va voir ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=176733

Un petit conseil: pour montrer tes messages d'erreur tu peux utiliser la balise Code

Par exemple

"impossible d'éxécuter l'application : mozilla$url . Vérifiez les préférences et/ou les droits sur cette application "

Dernière modification par samuncle (Le 17/01/2009, à 20:14)


Hello world

Hors ligne

#3 Le 17/01/2009, à 21:04

verbose

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Il faut que tu ailles dans Compte>Préférences>Autres

et que tu modifies le paramètre "Navigateur Web" :

firefox $url

Hors ligne

#4 Le 17/01/2009, à 21:44

gui43

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Merci a vous car maintenant sa marche, c'était bien ça . Mais maintenant il n arrive pas se connecté il cherche mais ne trouve pas, mais pour autant il ne me marque pas de message derreur ...Quel truffe celui là en info tongue

Hors ligne

#5 Le 17/01/2009, à 21:47

samυncle

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Merci a vous car maintenant sa marche, c'était bien ça . Mais maintenant il n arrive pas se connecté il cherche mais ne trouve pas, mais pour autant il ne me marque pas de message derreur ...Quel truffe celui là en info tongue

Essaye avec pidgin


Hello world

Hors ligne

#6 Le 17/01/2009, à 21:52

gui43

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

ça a l air de marcher mais je ne sait pas si je suis vraiment connecté, n ayant pas de contact roll, comment puiis je etre sur que c'est en bon etat de marche ?

Hors ligne

#7 Le 17/01/2009, à 21:54

wawan60

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Je pense que pas mal d'utilisateur d'amsn on eu se problème içi ... avec la version amsn 0.97.2 aucun problème

http://www.getdeb.net/download/3001/0


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#8 Le 17/01/2009, à 22:10

gui43

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Et bien pour etre efficace vous etes efficace les gars, chapeau big_smile:D
Ca marche trés bien grace a cette version, merci .
Par contre c'est genial ce systeme pour telecharger les paquets ça va super vite wink

Milles mercis

Guillaume

Hors ligne

#9 Le 17/01/2009, à 22:18

wawan60

Re : Encore un soucis pour AMSN [ Résolu]

Content d'avoir pu t'éclairé vers la vie du libre ... faut que j'arrête la ... tu peux mettre maintenant résolus ...


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne