Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2006, à 16:45

Mangoustan

Application nécessitant MSIE

Oui, je sais, je sais, internet explorer c'est complètement nul et il y a beaucoup mieux dans le monde libre, la raillerie est faite, maintenant on peut passer à ma question.

Voila, j'installe certaines appli windows sous ubuntu en utilisant wine. Recemment passé à linux je n'ai pas l'intention de jeter certains logiciels que j'ai payés, auxquels je suis habitué et qui n'ont pas forcément d'équivalent sous linux.

Certaines de ces applications demandent à utiliser MSIE, j'ai donc installé IES4LINUX.
Je voulais notament installer google earth et acrobat reader version windows (car la version linux n'a pas la fonctionnalité "enregistrer sous format txt"). Mais je n'y arrive pas.

Ma question est donc : Comment installer une application qui demande MSIE sous ubuntu ???


Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 17/02/2006, à 19:49

Skippy le Grand Gourou

Re : Application nécessitant MSIE

Installe winetools (il y a au moins un tuto sur le forum et sans doute un dans le wiki), tu peux installer directement certains programmes, dont GoogleEarth par exemple (il est dans "programmes réputés comme fonctionnant sous wine > Graphics"). wink

Hors ligne

#3 Le 18/02/2006, à 21:24

Mangoustan

Re : Application nécessitant MSIE

merci pour le coup de main wine tools est installé (enfin je le pense) mais je n'arrive pas à le lancer

lorsque je tape wt (ou wt2) dans un shell j'obtiens "bash: wt: command not found"

oukilé le problème ????

Hors ligne

#4 Le 18/02/2006, à 21:30

sebastienserre

Re : Application nécessitant MSIE

ca se lance peut etre en sudo non ?

Hors ligne

#5 Le 18/02/2006, à 21:33

Stemp

Re : Application nécessitant MSIE

C'est :

winetools

Enfin c'est ça chez moi


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne