Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2006, à 16:46

bapoumba

[résolu] suggestion_pour_le_site

salut,

c'est vraiment pas important, alors bonne humeur smile

un petit truc m'ennuie sur le site : lorsqu'un sujet est très long, il faut remonter tout en haut de la page pour retrouver les onglets recherche et déconnexion en particulier (surtout recherche).

Est-il possible de bloquer la barre du haut à son emplacement et ne faire défiler le sujet qu'à partir du dessous, mais on perd de l'espace de lecture, ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.

du coup, comme ça me gave, j'ouvre le site dans plusieurs onglets (firefox) pour retrouver le bouton recherche plus rapidement

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par bapoumba (Le 17/02/2006, à 20:25)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#2 Le 17/02/2006, à 17:51

Omnisilver

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

Salut ! Bonne humeur pour moi aussi wink

Je n'aime pas du tout les barres fixes dans l'écran, donc je suis contre cette solution, par contre tu pourrai développer pour

ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.

Je n'ai pas saisi où tu situais la navigation.

Dans les deux cas de toute façon je pense que ça ne sera jamais fait ... tout simplement parce que punBB ne le propose pas et que les admin évitent de trop tripatouiller au code pour éviter les mises à jour cauchemardesques.

D'autant plus qu'une pression sur une touche suffit pour revenir en haut de la page wink

J'ai l'impression de "casser" ton idée mais ce n'est pas méchant, ne te vexe pas !

Hors ligne

#3 Le 17/02/2006, à 18:13

LpBv

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

Il est vrai que décomposer le site avec un frame static en haut serait peut etre un plus ....

Hors ligne

#4 Le 17/02/2006, à 19:20

CHUCKYCHUCK

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

pourquoi ne pas tout simplement faire une ancre en haut de la page, et de mettre un lien du style " haut de page " ?


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#5 Le 17/02/2006, à 20:08

bapoumba

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

Salut,

Omnisilver a écrit :

ou alors de faire un rappel de ces onglets (et peut-être des autres, je ne sais pas) à côté de ceux de la navigation.

Je n'ai pas saisi où tu situais la navigation.

désolée, ta boule de cristal marche pas lol en bas de la page

Omnisilver a écrit :

Dans les deux cas de toute façon je pense que ça ne sera jamais fait ... tout simplement parce que punBB ne le propose pas et que les admin évitent de trop tripatouiller au code pour éviter les mises à jour cauchemardesques.

c'est un argument de poids

Omnisilver a écrit :

D'autant plus qu'une pression sur une touche suffit pour revenir en haut de la page wink

dis moi laquelle, ça me fera du bien, et mon prob sera [résolu]

Omnisilver a écrit :

J'ai l'impression de "casser" ton idée mais ce n'est pas méchant, ne te vexe pas !

mais non, sinon je n'aurais pas demandé des avis smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#6 Le 17/02/2006, à 20:16

Yann

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

La touche début, just au dessus de la touche fin big_smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 17/02/2006, à 20:24

bapoumba

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

ah ben oui, quelle cruche lol
merci Yann


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 17/02/2006, à 20:40

wam

Re : [résolu] suggestion_pour_le_site

ah oui, tient. On devrait la mettre dans le truc et astuces celui-là lol

Hors ligne