Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2009, à 11:44

Heikki

Problème certification sécurité sur HB

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis un nouveau ici big_smile

Je suis là pour vous expliquer mon problème avec Home'Bank (Belgique). Quand je veux me connecter au lancement, sa me cherche pour faire mon fichier de sécurité. Jusque là ça va mais c'est après, qui une fois dans le programme me demande pour la certification. Alors je vais dans Sécurité//Certification, je l'active.

A ce moment là une autre fenêtre s'ouvre en marquant "Veuillez patienter, votre demande de certification a été envoyé..."

Puis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu en me disant ceci:

(Onglet HomeBank)

Votre demande de certification est obsolète. Veuillez imprimer un nouveau code d'initialisation dans l'agence ou le Self'Bank de votre choix. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le Support Home'Bank au 02/464.60.02 (S101-185)

C'est vraiment embêtant car mon père ne sait plus ce connecter dessus... Malgré avoir été chercher les nouveaux codes hier soir pensant que cela allait marcher et bien non! 

J'espère que la communauté Ubuntu pourra trouver la solution à mon problème au plus vite wink:D

Hors ligne

#2 Le 19/01/2009, à 17:03

Heikki

Re : Problème certification sécurité sur HB

Personne pour m'aider? hmm

Hors ligne

#3 Le 19/01/2009, à 19:44

Ner0lph

Re : Problème certification sécurité sur HB

C'est quoi "Home'Bank" et quel est le but de la manœuvre ?

Hors ligne