Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2009, à 22:02

kinngcharles

Installation de packet 32 bit sous 64 bit me donne des erreur ...

Bonjour/Bonsoir a tous
Comme le titre l'indique, j'ai besoin d'un packet 32bit sous mon ubuntu 8.10 64bit pour pouvoir héberger mon jeu. Le packet en question ce nomme 'libmysqlclient15off_5.0.67-0ubuntu6_i386.deb' je l'ai télécharger d'un site que j'ai trouver par google en cherchant packet ubuntu. J'ai suivie plusieurs tuto et doc sur le site afin d'installer proprement ce packet a la fin j'ai lancer cette commande

sudo dpkg -i --force-architecture '/home/charles/Bureau/libmysqlclient15off_5.0.67-0ubuntu6_i386.deb'

, tout va bien mon serveur fonctionne no1 je n'est pas essayer mysql car je ne suis pas rendu la. La j'ai un soucie, tout est bine installer mais ubuntu me lance une erreur en haut a droite c'est un rond rouge avec une bar a l'interieur et sa me dit

Une erreur est survenue. Veuillez lancer le gestionnaire de paquets à partir du menu contextuel (clic-droit) ou apt-get dans un terminal pour en savoir plus.
Le message d'erreur était : 'Error: BrokenCount > 0'Cela signifie généralement que certaines dépendances des paquets installés ne sont pas satisfaites

.
J'ai lancer le gestionnaire de paquets et il me fait réinstaller libmysqlclientoff mais pour 64bit alors il écrase le packets que j'ai besoin pour mon serveur.

J'ai installer Lamp en 64bit car j'ai besoin de php et mysql mais aussi des libs mysql 32 bit car mon serveur est en 32bit.

Pour les personne qui me demande pourquoi je ne suis pas sous 32bit alors c'est que j'ai besoin de plus de 4go de ram alors que 32bit prend que 4go.

Si vous avez besoin de plus d'information demander le moi je vais tout vous dire j'ai absolument besoin de réparer sa avant mercredi alors svp faite vite 

Merci Grandement a la communauté Ubuntu.

Kinngcharles

Dernière modification par kinngcharles (Le 18/01/2009, à 22:06)

Hors ligne