Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2009, à 18:59

mugennonyuuwa

impossible de monter le volume

bonjours
alors voila après avoir lu nombre de page sur le problème je n'arrive toujours pas a lire les fichiers contenu sur plusieurs de mes disque dur interne.
sur certain disque la méthode décrite dans la fenêtre d erreur a fonctionné mais pour d'autre non.
les disques sont tous au format ntfs et les formater n'est pas une option.
je sais que le problème de lecture des disques doit venir du fait qu'a ma dernière utilisation de windows je n'ai pas du clôturer correctement la session.

donc que puis je faire pour que ça marche sans avoir a réinstaller windows ???

Hors ligne

#2 Le 19/01/2009, à 22:25

denis_aec

Re : impossible de monter le volume

Il existe une option "force" à mettre dans le fstab. Un peu de recherche sur le net donne, par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4182235-monter-volume-dd-ext-ntfs-3g

Dernière modification par denis_aec (Le 19/01/2009, à 22:25)

Hors ligne

#3 Le 19/01/2009, à 23:37

JLK

Re : impossible de monter le volume

mugennonyuuwa a écrit :

bonjours
alors voila après avoir lu nombre de page sur le problème je n'arrive toujours pas a lire les fichiers contenu sur plusieurs de mes disque dur interne.
sur certain disque la méthode décrite dans la fenêtre d erreur a fonctionné mais pour d'autre non.
les disques sont tous au format ntfs et les formater n'est pas une option.
je sais que le problème de lecture des disques doit venir du fait qu'a ma dernière utilisation de windows je n'ai pas du clôturer correctement la session.

donc que puis je faire pour que ça marche sans avoir a réinstaller windows ???

Une petite question : as-tu fait la mise en veille prolongée sous Windows ?

Hors ligne