Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2009, à 19:33

Marzikill

Vous croyez que je peux les vendre ?

Bonjour à tous !


Une question. Les entreprises spamment pour faire de la pub. D'accord ?
Ils ont besoin d'adresses mail. D'accord ?


Je reçoit des centaines d'adresses mails avec ces chaines à la noix. D'accord ?
Ces chaînes me pompent, et il faut faire quelque chose pour endiguer ce fléaut. D'accord ?
mad

Ce serait vraiment cool de vendre ces adresses à des entreprises ( même 10 cents l'adresse, ça monte vite... très vite... ). Et puis comme ça, les vilains petits ados boutonneux qui ont rien d'autre à foutre que de pourrir la boite mail d'autres ados boutonneux verront la leur exploser.

Machiavélique...
big_smile

Non ?



Amicalement
Marzikill.


EDIT = ma claque d'Hotmail. Je passe à Jabber + Gmail (je change dès que je trouve mieux, j'ai un peu peur de Google...).

Dernière modification par Marzikill (Le 20/01/2009, à 19:34)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2009, à 19:45

Kurokame

Re : Vous croyez que je peux les vendre ?

Non, c'est mal de vendre ça sans le consentement des "possesseurs" de ces adresses. De plus, il y a des chances qu'ils aient plus de 90% de doublons avec leur base. tongue

Et bravo pour ta migration vers Jabber.

#3 Le 20/01/2009, à 19:50

Marzikill

Re : Vous croyez que je peux les vendre ?

Non, c'est mal de vendre ça sans le consentement des "possesseurs" de ces adresses

M'en fiche ! (je leur ai jamais rien demandé moi.) Ce qui est mal, c'est de laisser trainer son adresse entre des mains irresponsables...

il y a des chances qu'ils aient plus de 90% de doublons avec leur base

Euh... Pas faux à mon avis... wink


Et pis de toute façon Hotmail/MSN/kikoolol j'en peux plus (peux même pas écrire mes mails tranquillement, et ça me gave...).


Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#4 Le 20/01/2009, à 20:05

Kurokame

Re : Vous croyez que je peux les vendre ?

Bon, déjà que leur boîte sera très certainement passée sous un filtre anti-spam µ$oft, donc peu de chance que ça arrive en masse. D'autre part, ce n'est pas ce que tu souhaiterai pour toi.

Alors dans tous les cas : laisse béton, ravale l'envie d'une vengeance et concentres toi sur l'horizon que tu t'es ouvert.

Dernière modification par Kurokame (Le 20/01/2009, à 20:07)

#5 Le 20/01/2009, à 20:13

Marzikill

Re : Vous croyez que je peux les vendre ?

un filtre anti-spam µ$oft

Mouarf.. Garantie de qualité à coup sûr ! lol

Mais tu as raison, je vais me concentrer sur mon horizon (bien plus bleu que si je me retourne, bizarre, non ? wink )


Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#6 Le 20/01/2009, à 20:35

paul92

Re : Vous croyez que je peux les vendre ?

bah sinon, tu trouves un forum à l'abandon et tu postes ces adresses dessus, elles seront vites trouvées par des spammeurs... cool

Hors ligne