Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2006, à 11:53

SinDromX

Désinstaller Bittorrent?

Hello à tous, je voudrais désinstaller Bittorrent vu que je ne l'utiliserai pas.
Et j'ai un problème, quand je veux le supprimer par Synaptic, j'ai un joli avertissement comme quoi le package de bittorrent est aussi celui de ubuntu desktop.

Je préfère ne pas forcer la main en virant malgrès tout le package.

Existe-il une méthode pour supprimer malgrès tout ce logiciel, et d'une façon générale, supprimer un prog d'un package contenant un autre programme?


NéoCalédonien :D

Hors ligne

#2 Le 18/02/2006, à 12:40

krusaf

Re : Désinstaller Bittorrent?

tu devrais préciser ta version d'ubuntu ... en tout cas chez moi j'ai eu aucun avertissement ni rien. Ca s'est déroulé normalement. Pour ma part je suis sur ubntu 32 bits breezy.

Hors ligne

#3 Le 18/02/2006, à 17:29

ppmt

Re : Désinstaller Bittorrent?

Juste comme ca et par experience je te conseillerais de le laisser. C'est pas pour la place qu'il prend wink

Que je sache ubuntu-desktop est un meta package qui n'a aucune utilite a part definir les contenu de Ubuntu.

Ce sera tres utile lorsque tu voudras upgrade a Dapper par contre.

Perso j'avais aussi jouer pas mal a enlever le plus de package possible pour econmiser de la place sur mon laptop. Resultat: L'upgrade a Breezy a foire et j'ai finalement tout reinstalle.

Sur mon PC a la maison ou je n'avais touche a rien a part ajouter des programme l'upgrade c'est bien passe.

Si tu est sous Breezy je te conseille d'ouvir SMEG et de simplement decocher Bitorrent comme ca tu ne le verras plus dans tes choix


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#4 Le 19/02/2006, à 10:27

SinDromX

Re : Désinstaller Bittorrent?

J'ai une Breezy 32bits

Et je vais décocher je pense big_smile
J'avais déjà fait l'expérience aussi lors d'une installation précédente et le système était devenu très instable.


NéoCalédonien :D

Hors ligne