Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2009, à 21:30

Uchy'

Probleme de lecture en streaming

Bonjour,

J'ai un petit probleme pour lire des videos sur les sites du type "Dailymotion" ou "Youtube"

Lorsque je lance une video, le son ne demarre pas automatiquement, je suis oblige de elever le volume afin d'entendre le son (le volume etant a la base deja assez haut, je sais pas si c'est tres clair...)
Apres, la video a des problemes de lecture (arret momentane malgre un chargement complet) et le son est decale.

Je suis nouveau sous Ubuntu, je connais pas encore vraiment trop comment faire

J'ai plusieurs plugin de lecture installes (Divx Web player, Java, QuickTime, Shockwave, Totem, Windows media player, le tout sous Firefox "of course" :-) )
D'ailleurs, ca fait pas un peu trop ?

Je pense que c'est juste un probleme de configuration car mon systeme tourne tres bien autrement.

Merci d'avance pour l'aide

Uchy' - Romain

Hors ligne

#2 Le 24/01/2009, à 09:09

Uchy'

Re : Probleme de lecture en streaming

Un petit up ! big_smile

Quelqu'un connais la solution ?

Hors ligne

#3 Le 29/01/2009, à 14:43

Eko088

Re : Probleme de lecture en streaming

Bonjour à tous,

J'ai aussi un souci de streaming (j'estime qu'il n'est pas nécessaire de faire un Nième topic la dessus). Donc, aprés avoir fouillé un peu partout  sur la toile et sur le site, j'en viens à vous demander un coup de main.

(Avant la manip suivante, tout fonctionnait)

Récemment, j'ai voulu tester Dofus, mais aprés l'installation, Flash player me disait qu'il y avait un problème de sécurité ne permettant pas à FP de fonctionner. Du coup, je suis allé sur macromedia, mis le dossier Dofus en "toujours accepté" et j'ai enfin pu jouer... Problème plus du tout de son sur internet (j'utilise Firefox). Ni France-info, ni Deezer, ni youtube et j'en passe ne fonctionnent. J'ai alors désinstallé Dofus, tout supprimer, enlever, par conséquent, le fichier que j'avais mis en "toujours autorisé" sur Macromedia et toujours rien.
Ce qui me parait quand meme bizarre, c'est que sur Deezer, la piste se charge quand meme, mais ne se lance pas. Je peux faire avancer la piste mais elle ne se lit pas (problème d'autorisation?)
Donc voila, je suis face à un mur. J'ai aussi fais différentes MàJ mais ça n'a rien donné.

Si quelqu'un a une quelconque idée.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Bonne journée, Eko.

P.S: Désolé pour ton problème Uchy', mais j'allais pas refaire un topic pour "un problème de streaming"


Xubuntu 8.04 (hardy) | GNOME 2.22.3 | AMD Athlon | ATI [Radeon 9600] | Ensoniq ES1371 [AudioPCI-97]

Hors ligne

#4 Le 06/02/2009, à 18:34

Eko088

Re : Probleme de lecture en streaming

Problème résolu para mi.

Seule manip: désinstallé tout les flash plugins de Firefox, et les réinstallés (c'est brièvement ce que m'as raconté la personne qui m'as réparé tout ça).

Et le problème et déja résolu sur un topic bien caché sur le forum (ce qui explique qu'il n'y ai pas eu foule pour répondre)

Tout ça pour dire, Uchy', regarde encore sur le forum, t'y trouveras certainement la solution.

Bonne journée.


Xubuntu 8.04 (hardy) | GNOME 2.22.3 | AMD Athlon | ATI [Radeon 9600] | Ensoniq ES1371 [AudioPCI-97]

Hors ligne