Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/02/2009, à 17:37

DarK_SaN

Re : M'enfin, pourquoi ça ne marche pas ?

Tu peux installer sans problème Ubuntu sur ton disque en Slave (esclave).Il y'a un tuto sur le wiki (ici), je pense qu'il te sera utile. Si tout ce passe bien, tu aura XP/Ubuntu en dualboot sans problème.

Dans le cas ou, tu n'a que Windows dans ton bootmanager (pour je ne sais quel raison, mauvais bidouillage ou autres), il faut faire ceci ou ceci. Mais c'est uniquement dans le cas ou tu n'aura pas le choix dans le boot.

La_Soupape a écrit :

Encore merci de ton aide (vous voyez les grincheux qu'il y a des intervenants cools, qui ne se la pètent pas et qui sont pourtant bien compétents, hein?)

Perso, je pense que tu t'y es mal pris dès le début. Il aurait fallut que tu nous donne plus de détails, aller a l'essentiel (je n'ai pas dis que l'humour, c'est mal), ne pas se prendre la tête et se taper dessus (ça sert a rien et ça t'aide pas), faire des post moins long (c'est dur/lourd de lire des gros pavés).

La_Soupape a écrit :

Je suis allé voir le lien que tu m'a donné, c'est pointu!

C'est pointu, mais il y'a toujours ou presque la possibilité de réparer ses gaffes (mauvaise manip ou autres).

Un tit dicton a moi: plus t'es dans la merde, plus t'apprend a t'en sortir.
A +

Dernière modification par DarK_SaN (Le 09/02/2009, à 02:41)


UbUnTu AdDiCtEd
XUbUnTu InSiDe

Hors ligne