Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2006, à 22:56

cyrille

Nero Linux et le numéro de série

J'ai acheté un graveur et j'ai Nero avec. Dans le Cd pas de paquet pour Linux, mais sous windows si on lance une installation, il y a une clé avec le logiciel.

En toute logique dans la version de démonstration de nero linux téléchargeable je saisis la clé et ça ne marche pas.

Y a-t-il un moyen de recours auprès de la société éditrice pour pouvoir utiliser ce logiciel ?

(c'est juste pour jouer il est moins bon que K3B)

#2 Le 18/02/2006, à 23:24

TiteFleur

Re : Nero Linux et le numéro de série

Généralement pour un logiciel proprio qui a une version linux et une version windows, le numéro de série de l'un ne fonctionne pas sous l'autre... et c'est dommage roll
J'ai déjà eu le problème avec un autre logiciel.

Malheureusement je ne pense pas que tu puisses "râler" pour qu'ils t'en filent un qui marche sous Linux. Enfin ça ne coûte rien d'essayer.


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#3 Le 19/02/2006, à 00:07

niguss

Re : Nero Linux et le numéro de série

J'avais crut lire qu'à partir du moment où tu as nero v6 pour win, le n° de série passait ! mais apparemment ils ont changé de politique! nerolinux est maintenant un logiciel à part dont la licence ccoute 19,99€.

Hors ligne

#4 Le 19/02/2006, à 00:21

xbill

Re : Nero Linux et le numéro de série

niguss a écrit :

J'avais crut lire qu'à partir du moment où tu as nero v6 pour win, le n° de série passait !

Seulement avec la version "Box" de Nero 6 (60€ je crois).

Hors ligne

#5 Le 19/02/2006, à 18:01

beny

Re : Nero Linux et le numéro de série

mon numéro a moi a bien passé tongue

mais néro linux ses de la bouette ou de la daube comme vous dite (je crois)