Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 28/10/2009, à 01:54

raps

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

La version 4.6.1 est une résolution de bugs de la version 4.6, non?
Je ne comprends pas bien du coup pourquoi elle n'est pas mise à jour dans les paquets Jaunty.

La liste des corrections est plutôt longue:
http://www.xfce.org/documentation/changelogs/4.6.1

C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter :,(

Je vais prier le dieu Ubuntu, on verra bien wink

Hors ligne

#127 Le 28/10/2009, à 09:24

spatz

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

Ou tu vas installer Karmic.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#128 Le 28/10/2009, à 13:21

mr_pouit

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

C'est parce que le processus pour faire des mises à jour dans les dépôts après la sortie de la release est très bureaucratique et long et chiant. Ça va pour un paquet comme ça, mais ce n'est pas prévu pour tout un environnement de bureau...

Hors ligne

#129 Le 28/10/2009, à 14:26

raps

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

Il y une grosse différence entre ce que Jeromeg a fait et une mise à jour? En principe les paquets étaient faits.

Karmic... je pensais attendre la LTS, maintenant que je suis enfin arrivé à faire (presque) tout tourner comme je veux roll

Hors ligne

#130 Le 28/10/2009, à 15:09

mr_pouit

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

Le problème n'est pas de faire les paquets, c'est tout le reste (https://wiki.ubuntu.com/StableReleaseUpdates) : il faut créer un rapport de bug pour suivre tout ça, justifier que les changements sont importants et minimes, et ensuite trouver assez de testeurs. On avait essayé à l'époque pour 4.4.2 -> 4.4.3, et jamais personne n'est venu commenter sur le rapport de bug... C'est pour toute cette "bureaucratie" que les gens préfèrent mettre ça dans des PPA...

Hors ligne

#131 Le 31/10/2009, à 10:11

kevlar

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

comme le PPA pour Hardy ne fonctionne plus, j'ai utilisé l'installateur officiel d'XFCE, très bien fait, qui gère la compilation. Et impossible de lancer XFCE, avec la classique erreur de la session <10 secs+plainte sur le serveur X 0:0 dejà utilisé. Rageant !

Hors ligne

#132 Le 16/11/2009, à 17:29

raps

Re : Xfce 4.6 pour Ubuntu Intrepid et Ubuntu Hardy

@mr_pouit: Merci pour l'info à propos de StableReleaseUpdates, ça vaut la peine de lire. Et, en effet, il s'agit d'un compromis entre amélioration attendue et risque de rendre le système instable (pour tout le monde!). On peut pas mettre ça à jour "à la légère".

Hors ligne