Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2009, à 12:57

Kalundra

Ubuntu 7.04 Sources.list

Bonjour,
Je vien de m'appercevoir que ici http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/ il n'y a plus de dossier Feisty/ se qui ne permet donc pas aux lien du sources.list (meme généré avec le générateur de sources.list) d'etre mis a jour...
Feisty serait abandonné ?
je ne peux quitter la 7.04 car je travaille avec des boitier Ncomputing X300 et X550 qui ne fonctionne que sous la 7.04 feisty

Je suis bien embété car je ne peux installer aucun logiciel via le gestionnaire synaptic

La seule solution serait de rajouter se dossier avec tout se qu'il faut dedan...

#2 Le 26/01/2009, à 13:09

paul92

Re : Ubuntu 7.04 Sources.list

Salut, de fait, les différentes version de Ubuntu (sauf LTS) sont maintenues un an et demi, La 7.04 est sortie en avril 2007.  Si les nouvelles versions de Ubuntu ne te conviennent pas, pense à te tourner vers une autre distribution wink.

Hors ligne

#3 Le 26/01/2009, à 13:09

slasher_fun

Re : Ubuntu 7.04 Sources.list

Bonjour,

Feisty n'est en effet plus supporté. Le seul dépôt utilisable reste et restera old-releases.ubuntu.com smile

Hors ligne

#4 Le 26/01/2009, à 15:11

kalundra

Re : Ubuntu 7.04 Sources.list

Merci de vos réponse mais la je suis un peu blocké enfin je vais voir les autres distibution mais sa m'interresse deja moin...