Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2009, à 20:38

spatzounette

Problème usb dd externe[Résolu]

Bonjour,
tout d'abord je précise que j'ai parcouru ce forum mais sans vraiment trouver de soluce correspondant
à mon cas de figure.
j'ai récemment acquis un dd externe laCie 320 GO auto-alimenté et que j'ai laissé en fat 32 car chez moi il y a du
Win XP, du Linux et du Mac Osx.
Mais sur mon portable Asus X50 RL sous Intrepid il met parfois presque 2 minutes à monter en le branchant à chaud
alors que c'est quasi instantané sous XP ou Leopard (je le démonte toujours correctement après usage).Et lorsque enfin il a monté sous intrepid
le transfert de fichiers de l'ordi à l'externe est très lent du genre 900ko/s! pire que de l'usb1!
Si par contre je reboote en le laissant branché il apparait de suite et le même transfert s'effectue à 5,5 ou 6 MO/s
c'est mieux mais ce n'est pas encore de l'usb 2.
Voila , si qqn peut m'éclairer sur ce souci je le remercie d'avance...

Dernière modification par spatzounette (Le 06/02/2009, à 15:50)


Il est très facile de se compliquer la vie,alors qu'il est très compliqué de se la simplifier.
Ici se trouve ma musique libre.

Hors ligne

#2 Le 28/01/2009, à 16:09

spatzounette

Re : Problème usb dd externe[Résolu]

Hello,
je sais que c'est un sujet "rebattu",mais qqn aurait-il une piste?


Il est très facile de se compliquer la vie,alors qu'il est très compliqué de se la simplifier.
Ici se trouve ma musique libre.

Hors ligne

#3 Le 02/02/2009, à 16:36

spatzounette

Re : Problème usb dd externe[Résolu]

Bonjour,
j'arrête mon monologue
Une mise à jour vers le kernel 2.6.27.11 semble avoir résolu le problème.je teste cependant encore un peu avant d'éditer mon 1er post.


Il est très facile de se compliquer la vie,alors qu'il est très compliqué de se la simplifier.
Ici se trouve ma musique libre.

Hors ligne