Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2006, à 12:43

Khertan_nonloggué

GUI Mencoder ...

J'ai essayé recemment AVI2DEMUX ... mais il se gauffre tres frequement dans les encodages avec filtre de sous titre ... donc je recherche quelques chose de plus performant ...

merci

#2 Le 19/02/2006, à 17:52

beny

Re : GUI Mencoder ...

ben moi jai ai presque tout essayer ... tout ceux que jai réussi a installé et jai rien trouver de réellement performant

meme dans le LINUX JOURNAL (revue américain sur linux) ,dans un article consacré a lencodage video ,écrivais qu il avait arriver a des résulta satisfesant avec memcoder (pas de gui) mais qu il vait été oublijer de séparé sa piste audio en troncon de 2 minutes a cause du décalage son/image quui étais visible apres 2 minutes

comme je disait dans un autre post, je me suis donc tourné vert un logiciel windows qui tourne tres bien soue linux et qui ofre une verssion test pour 1 an gratuite ht video editor

mais il te faut wine et winetools et je crois que ses mieu ou oubliger que tu install des codec windows dans ton fake_c

#3 Le 19/02/2006, à 19:17

Tay

Re : GUI Mencoder ...

à essayer konverter une gui pour mencoder qui marche à peu près (je ne suis pas totalement convaincu pour tout dire).

Hors ligne

#4 Le 20/02/2006, à 14:24

Khertan

Re : GUI Mencoder ...

Bon, j'ai testé konverter ... il se gauffre des que j'essaye de charger un avi ...

J'ai finalement réinstaller avidemux depuis un package pour debian et cela fonctionne a merveille à présent ... excepté le decoupage des sous titres qui deborde sur le coté droit de la vidéo ...

merci