Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1226 Le 08/08/2009, à 15:06

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

C'est donc un film français des années 80, du genre "inclassable" (fantastique, allégorique, satirique ...)

Cette nuit, je mettrai la photo du personnage principal. Avec celle-là, vous le louperez pas.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1227 Le 08/08/2009, à 18:09

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

Possession?


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1228 Le 08/08/2009, à 18:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Quel film c'est ? (2)

"le grand blond avec une chaussure noire " ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1229 Le 09/08/2009, à 01:55

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

Toujours pas ...

Bon, je vous l'avais promis, voilà le héros du film :

1249775670.png


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1230 Le 09/08/2009, à 02:18

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

ah ben forcement c'est plus simple! lol

Baxter


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1231 Le 09/08/2009, à 02:23

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

Tu penses bien que ça aurait été trop facile big_smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1232 Le 09/08/2009, à 02:42

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

Quoi Quoi quoi??! c'est pas baxter?  Je savait pas qu'il avait joué dans d'autre films....

Dernière modification par seb_42 (Le 09/08/2009, à 02:42)


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1233 Le 09/08/2009, à 02:48

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

Il a été doublure dans "La Belle et le Clochard vs les Aristochats : le Combat Final" lol

Mais si, c'est "Baxter" de Jérôme Boivin (1988), fable sur la connerie humaine à travers les yeux d'un chien.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1234 Le 09/08/2009, à 03:14

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

Aaah me voila rassuré! Ta phrase m'avait enduit d'horreur.

Bon, on ne se relache pas.
un film avec des lampes torches:
1249780333.jpg


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1235 Le 09/08/2009, à 03:18

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

L'Ascenseur ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1236 Le 09/08/2009, à 03:37

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

xabilon a écrit :

Tu penses bien que ça aurait été trop facile big_smile

big_smile
non


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1237 Le 09/08/2009, à 03:40

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

La Tour Infernale ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1238 Le 09/08/2009, à 03:53

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

plus récent.

[EDIT] je me permet un petit hors sujet mais on est ici pour parler ciné non? Bon, je viens de voir un truc qui m'a enervé au plus au point (ma tension est monté a 6.3!!). Steven Spielberg est en train de realiser un remake de Old Boy avec Will Smith..... Remaker un mauvais film pour essayer de l'ameliorer je comprend. Remaker un chef d'oeuvre parce que ses concitoyens ne supportent pas de voir autre chose que des americains sur un ecran de cinema met hors de moi....
Voila, c'etait ma petite colere sage de 9H du mat...

Dernière modification par seb_42 (Le 09/08/2009, à 09:18)


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1239 Le 09/08/2009, à 14:00

pou

Re : Quel film c'est ? (2)

seb_42 a écrit :

Steven Spielberg est en train de realiser un remake de Old Boy avec Will Smith..... Remaker un mauvais film pour essayer de l'ameliorer je comprend.

En même temps, je vois mal Spielberg faire un remake de Mon curé chez les nudistes.

seb_42 a écrit :


Remaker un chef d'oeuvre parce que ses concitoyens ne supportent pas de voir autre chose que des americains sur un ecran de cinema met hors de moi....

Oui, mais le remake souffre forcément de la comparaison au niveau des critiques.

Pour moi, il y a 2 raisons pour faire un remake :
- on a tellement aimé le film qu'on veut en faire quelque chose, une sorte d'hommage.
- le film original a fait rentrer du pognon et on veut en profiter.

La 2ème raison est très "américaine" mais il y a aussi de bons remakes américains. Je pense que le problème n'est pas "remake ou pas remake" mais plutôt la sincérité de départ. La plupart des films américains sont mauvais, que ce soient ou non des remakes tout simplement parce qu'il y a une industrie du cinéma qui ne pense qu'au billet vert. Et quand le pognon est trop présent dans la tête du réalisateur, ça donne une merde pour bouffeurs de Mac Donald. Mais quand le talent est au rendez-vous, ça peut donner de bons résultats, même pour des remakes.

Mais je comprends ta colère. Le pire est peut-être quand le film original est assez méconnu du grand public et que ce dernier se jette dans les salles pour voir un remake moins bon, voire mauvais, qui a eu un tapage promotionnel, sans même se douter de l'existence du film original.

Hors ligne

#1240 Le 09/08/2009, à 14:38

xabilon

Re : Quel film c'est ? (2)

C'est bien sûr dû à l'étrange manie du public US de bouder tout ce qui provient d'hors de leurs frontières.
Je pense que ça témoigne aussi actuellement d'un grand manque d'inspiration de la part d'Hollywood


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#1241 Le 09/08/2009, à 14:48

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

Hollywood ne manque pas d'inspiration. Hollywood manque de couilles. Les financiers/decideurs pensent encore qu'une vieille idee moyenne qui a fait ses preuves vaut plus qu'une bonne idee nouvelle. C'est dommage. Ca fait que les tres bon trucs un peu "modern" sont sous-financé alors qu'une grosse merde va etre financer a 100 ou 200 million de dollars avec, malheureseument, l'assurance d'etre gagnant financierement.

Sinon, hop:
1249821766.jpg


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1242 Le 09/08/2009, à 22:36

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

toujours pas?
Bon film americain de la fin du siecle dernier.
Et il parrait que ca ca aide aussi:
1249850192.jpg


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1243 Le 09/08/2009, à 23:43

Gage

Re : Quel film c'est ? (2)

Blade Runner ?


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#1244 Le 10/08/2009, à 01:34

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

non. plus recent.
Y a des seins dans Blade runner?


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1245 Le 10/08/2009, à 02:06

Gage

Re : Quel film c'est ? (2)

Oui, quand une réplicante s'enfuit face à la caméra, une demi-seconde avant de se prendre un coup de fusil à pompe.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#1246 Le 10/08/2009, à 02:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Quel film c'est ? (2)

seb_42 a écrit :

non. plus recent.
Y a des seins dans Blade runner?

parce que c'est des seins les boutons de moustique sur la photo ?

hmm

C'est quel film d'ailleurs seb_42 ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1247 Le 10/08/2009, à 02:44

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

superpapalolo a écrit :

parce que c'est des seins les boutons de moustique sur la photo ?

oui, ca porte le meme nom quelque soit la taille.


superpapalolo a écrit :

C'est quel film d'ailleurs seb_42 ?

Le film c'est ... ooh! t'as faillit m'avoir dit donc lol
Aller, GROS indice:
1249864868.jpg


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1248 Le 10/08/2009, à 10:37

abelthorne

Re : Quel film c'est ? (2)

Ah, je crois que je sais ce que c'est. Une histoire avec une fille muette qui assiste à un meurtre sur un plateau de tournage de série Z, non ? Le titre ne me revient pas...

EDIT : ah, voilà, le film auquel je pense s'appelle Mute Witness (le titre français étant probablement Témoin Muet, dans un sursaut d'imagination de la part du traducteur).

Dernière modification par abelthorne (Le 10/08/2009, à 10:39)

Hors ligne

#1249 Le 10/08/2009, à 10:48

seb_42

Re : Quel film c'est ? (2)

Oui! bravo a toi (et au traducteur).
Mute witness d'Anthony Waller.

L'indice suivant allait etre celui ci:
1249893927.gif

en esperant que tout le monde le reconnaissent...

A toi donc abelthorne!


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#1250 Le 10/08/2009, à 11:37

abelthorne

Re : Quel film c'est ? (2)

On a le droit de proposer des documentaires, lorsqu'ils sont sortis au cinéma (distribués de la même façon qu'un film, édités en DVD...) ?

Hors ligne