Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2009, à 15:30

didourspyreneen

mise a jour impossible perte de paquets

je ne peu plus me mettre a jour. en ajoutant des sources j'ai remplacé la liste source de base et maintenant il m'est impossible de retrouver mes sources d'origine voila ce que j'ai fait pour bénéficier de medibuntu
D'abord tape gksudo gedit /etc/apt/sources.list qui t'ouvrira l'éditeur. Enregistre le fichier sous  /etc/apt/sources.list.bak (copie de sauvegarde) et ferme l'éditeur. Retape gksudo gedit /etc/apt/sources.list et cette fois remplace les lignes comme demandé et enregistre ton fichier. Ferme l'éditeur et tape ta commande wget..
et maintenant ceci se passe quand je veux faire une recherche ou une mise a jour


Veuillez signaler cette erreur comme un bogue du paquet « update-manager » et inclure le message d'erreur suivant :

'E:Le type « upgrade » est inconnu sur la ligne 2 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list, E:La liste des sources ne peut être lue.

Hors ligne

#2 Le 27/01/2009, à 15:38

slasher_fun

Re : mise a jour impossible perte de paquets

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as ajouté, mais c'est pas bon big_smile

Dans /etc/apt/sources.list, supprime tout ce qui ne commence pas par #, deb ou deb-src smile

Hors ligne

#3 Le 27/01/2009, à 15:44

didourspyreneen

Re : mise a jour impossible perte de paquets

regarde dans la discussion problème avec le dépot médibuntu pour t'expliquer ce que j'ai fait

Hors ligne

#4 Le 27/01/2009, à 16:08

didourspyreneen

Re : mise a jour impossible perte de paquets

prob resolu par panikabord

Hors ligne

#5 Le 27/01/2009, à 16:08

slasher_fun

Re : mise a jour impossible perte de paquets

Bah un petit [Résolu] alors, merci smile

Hors ligne

#6 Le 27/01/2009, à 16:13

didourspyreneen

Re : mise a jour impossible perte de paquets

merci a toi

Hors ligne

#7 Le 27/01/2009, à 16:47

slasher_fun

Re : mise a jour impossible perte de paquets

slasher-fun a écrit :

Bah un petit [Résolu] alors, merci smile

S'il te plaît wink

Hors ligne