Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 31/05/2009, à 00:01

kironux

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Ou pas...


/me ----> []

Hors ligne

#202 Le 31/05/2009, à 00:14

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

la 'tite gogole a écrit :

Faut bien gagner sa vie, les types qui s'engagent ne sont ni à plaindre (ils ont choisi d'être soldats) ni à condamner (mais c'est pas eux qui prennent les décisions).

le droit de tuer pour du friq smile j'lavais pas encore entendue cette la smile

Encore que franchement, je ne suis pas choquée pour les guerres de territoires, ou pour l'économie, ou pour les questions d'alliances : c'est pas nouveau, tout le monde l'a toujours fait, et puis bon, même les bestioles se bastonnent pour des questions de ce genre. D'façon, on peut bien mettre la bouche en cœur, ça change rien...

ouais mais jamais a une telle ampleur , fut un temps ou les gens vivaient sans se taper dessus et ou le conflit était l'exception , la on a 10 % du monde en paix qui domine 90 % en ruine smile

Par contre, je déteste les discours hypocrites d'interventions pour les droits de l'homme ou que sais-je encore. Surtout que ça cache souvent des motivations économiques ou dans le genre.

ouais , mais faut bien faire comprendre aux gens que tuer des innocents c'est bien smile

(et puis de toute façon les afghans vont bien finir par dégager l'otan et la on verra comment vont réagir les co-victimes parmi les 90 % , je donne pas cher a l'Europe après ça)


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#203 Le 31/05/2009, à 00:21

Sir Na Kraïou

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

christofer a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Faut bien gagner sa vie, les types qui s'engagent ne sont ni à plaindre (ils ont choisi d'être soldats) ni à condamner (mais c'est pas eux qui prennent les décisions).

le droit de tuer pour du friq smile j'lavais pas encore entendue cette la smile

Tu débarques d'où, toi ? J'dis pas que c'est bien ou mal, puisque c'est. Je peux bien fermer les yeux, taper du pied, trépigner, crier, arrêter de respirer... ça ne changera rien.

christofer a écrit :

Encore que franchement, je ne suis pas choquée pour les guerres de territoires, ou pour l'économie, ou pour les questions d'alliances : c'est pas nouveau, tout le monde l'a toujours fait, et puis bon, même les bestioles se bastonnent pour des questions de ce genre. D'façon, on peut bien mettre la bouche en cœur, ça change rien...

ouais mais jamais a une telle ampleur , fut un temps ou les gens vivaient sans se taper dessus et ou le conflit était l'exception , la on a 10 % du monde en paix qui domine 90 % en ruine smile

Oo
(ha, ha, ha)
Quand ? La nostalgie d'un passé idéal, c'est joli, mais je demande à voir ledit passé.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#204 Le 31/05/2009, à 00:31

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

la 'tite gogole a écrit :

Oo
(ha, ha, ha)
Quand ? La nostalgie d'un passé idéal, c'est joli, mais je demande à voir ledit passé.

qui a parlé d'ideal ?
meilleur sans doute sad , pas plus smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#205 Le 31/05/2009, à 00:48

Sir Na Kraïou

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Bah l'époque où le conflit était l'exception, plus l'exception que dans un pays où on vient de se taper soixante ans de paix, je demande quand même à voir... Peut être quelques périodes, genre l'Empire romain, mais ça reste tout aussi exceptionnel qu'aujourd'hui et ça se frittait bien ailleurs dans le monde.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#206 Le 31/05/2009, à 01:01

Kurokame

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Ça pouvait toujours se fritter au grand jour à la périphérie, à l'intérieur, c'était du siphonnage et de la rébellion étouffée pour préserver les apparences. L'être humain est un fouteur de merde inné, toujours prêt à chier dans les bottes de l'autre pour s'occuper ou avoir temporairement la paix.

Dernière modification par Kurokame (Le 31/05/2009, à 01:03)

#207 Le 31/05/2009, à 13:25

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

la 'tite gogole a écrit :

Bah l'époque où le conflit était l'exception, plus l'exception que dans un pays où on vient de se taper soixante ans de paix, je demande quand même à voir... Peut être quelques périodes, genre l'Empire romain, mais ça reste tout aussi exceptionnel qu'aujourd'hui et ça se frittait bien ailleurs dans le monde.

t'étudie l'histoire ou la littérature ?


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#208 Le 31/05/2009, à 13:49

totopouet

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Non mais au lieu de l'ouvrir en permanence, trouves une période pendant laquelle il n'y a eu AUCUN conflit ou presque, dans l'histoire de l'humanité, que je rigole un peu roll
Les humains ont passé leur temps à se taper dessus (et comme dit au dessus, toute espèce vivante sur terre le fait), et c'est pas prêt de s'arrêter. Que les proportions soient différentes je vois pas en quoi c'est un problème, au contraire, si un général plus con que les autres pouvait appuyer sur le bouton rouge et nous exterminer une bonne fois pour toutes il rendrait service à la terre.
Doivent bien se foutre de nous, les potentiels zitis qui se baladent au dessus de nos têtes.


"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mohandas Gandhi

Hors ligne

#209 Le 31/05/2009, à 13:57

Sir Na Kraïou

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

christofer a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Bah l'époque où le conflit était l'exception, plus l'exception que dans un pays où on vient de se taper soixante ans de paix, je demande quand même à voir... Peut être quelques périodes, genre l'Empire romain, mais ça reste tout aussi exceptionnel qu'aujourd'hui et ça se frittait bien ailleurs dans le monde.

t'étudie l'histoire ou la littérature ?

Les deux \o/

Cela dit, l'histoire, y a pas besoin d'étudier en détail pour se rendre compte qu'ils passent leur temps à se fritter. Et puis d'ailleurs, c'était effectivement mieux avant, parce que c'était une valeur un petit peu plus positive, ça retombait dans la littérature, et il n'y avait pas que des histoires d'amour ou de psychologie à deux balles. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#210 Le 31/05/2009, à 14:02

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

totopouet a écrit :

Non mais au lieu de l'ouvrir en permanence, trouves une période pendant laquelle il n'y a eu AUCUN conflit ou presque, dans l'histoire de l'humanité, que je rigole un peu roll

c'est quoi le probléme ?
j'ai dit un mot de trop ?

retourne a ta niche pour voire si ta pas oublié un os smile

dans tout l'histoire de l'humanité il y a eu des viols , meurtres et vols va t on au nom de la connerie laisser faire ?

m'enfin je me disait bien que de toute façon on me reprocherait d'être un crétin pseudo-humaniste qui est trop con pour chercher a aider des gens qui subissent un famine et que sais-je encore le tout pour me donner bonne conscience smile

ça promet la france avec une telle mentalité , merci sarko et bon boulot smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#211 Le 31/05/2009, à 14:15

Sir Na Kraïou

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

D'abord, pourquoi tu mets des smileys qui sourient quand tu râles ?

Ensuite, ton premier discours a quand même été en gros "c'était mieux avant", donc c'est là dessus qu'on te répondait.

Enfin, que vient foutre Sarkozy là-dedans ? C'est la nouvelle insulte qui tue ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi donc vous êtes Sarkozy ? Justement, la politique de Sarkozy, c'est toujours de la com' et de l'émotion, des paroles, de l'agitation et rien de concret. En l'occurrence, constater froidement qu'il y a des famines, des guerres, des viols ou des meurtres, ou le constater en criant, pleurant, hurlant, se déchirant la poitrine et s'arrachant les cheveux, ça change pas grand chose à la situation, concrètement. Tout comme les affirmations du genre "l'être humain est un éternel abruti, un très méchant, un salaud, etc." : bah ouais, okay, et on fait quoi maintenant ? On se flingue tous ? Bah ce sera sans moi...

D'façon, traiter l'humanité de connerie, c'est une façon comme une autre de se mettre au dessus de cette dernière et de prendre une posture bien sympa (et pas très difficile à tenir, en Europe occidentale).

Et puis Sarko aurait bien intérêt à orienter le regard plein d'émotion des Français vers l'Afrique ou je ne sais quel pays fantasmé et lointain, c'est toujours ça qu'on regarde pas notre propre merde, et qu'on ne se préoccupe pas d'agir sur ce qui nous concerne.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#212 Le 31/05/2009, à 14:38

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

la 'tite gogole a écrit :

D'abord, pourquoi tu mets des smileys qui sourient quand tu râles ?

Ensuite, ton premier discours a quand même été en gros "c'était mieux avant", donc c'est là dessus qu'on te répondait.

ok smile

Enfin, que vient foutre Sarkozy là-dedans ? C'est la nouvelle insulte qui tue ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi donc vous êtes Sarkozy ? Justement, la politique de Sarkozy, c'est toujours de la com' et de l'émotion, des paroles, de l'agitation et rien de concret. En l'occurrence, constater froidement qu'il y a des famines, des guerres, des viols ou des meurtres, ou le constater en criant, pleurant, hurlant, se déchirant la poitrine et s'arrachant les cheveux, ça change pas grand chose à la situation, concrètement. Tout comme les affirmations du genre "l'être humain est un éternel abruti, un très méchant, un salaud, etc." : bah ouais, okay, et on fait quoi maintenant ? On se flingue tous ? Bah ce sera sans moi...

juste pour dire que la france a bien merité son sarko smile

D'façon, traiter l'humanité de connerie, c'est une façon comme une autre de se mettre au dessus de cette dernière et de prendre une posture bien sympa (et pas très difficile à tenir, en Europe occidentale).

j'ai pas de probléme avec l'humanité , et je l'ai encore moins traitée de conne smile

Et puis Sarko aurait bien intérêt à orienter le regard plein d'émotion des Français vers l'Afrique ou je ne sais quel pays fantasmé et lointain, c'est toujours ça qu'on regarde pas notre propre merde, et qu'on ne se préoccupe pas d'agir sur ce qui nous concerne.

sarko il s'en fout , il va pas faire long feu smile
et pour un gars qui a l'info a ses pieds il cherche pas trop a nous faire reflechir a quoi que se soit si se n'est a ses histoires "people"


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#213 Le 22/06/2009, à 19:44

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

NickCROFT a écrit :

Vous voulez en savoir plus ? Trier le vrai du faux ?

dire que les mayas n'existaient pas il y a 7000 ans c'est se disqualifier d'office smile

sinon pour le hs sur l'afghanistan : http://www.affaires-strategiques.info/spip.php?article1438


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#214 Le 22/06/2009, à 19:56

Kanor

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Bon je laisse le post car il m'a bien fait marré ....:lol:
http://www.google.fr/search?q=NickCROFT&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=com.ubuntu:fr:unofficial&client=firefox-a

Hors ligne

#215 Le 22/06/2009, à 20:25

UbunAdict

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

C'est fou comme il arrive à point nommé ce NickCROFT !!! sad
Si vous avez lu les 15 premières pages qu'il nous offre très généreusement, vous pourrez constater à quel point c'est un bon vendeur...

Hé bé, ce post en attire du beau monde lol

Dernière modification par UbunAdict (Le 22/06/2009, à 20:26)


Kubuntu Oneiric Ocelot

Hors ligne

#216 Le 22/06/2009, à 22:15

Mitchnumber1

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Je propose à tout ceux qui sont terrorisés à l'idée de la fin du monde pour une date comprise entre 2009 et 2030 de me faire parvenir en liquide la somme de 50000€ (vous pouvez vous constituer en collectif à ma gloire afin de réunir cette somme) afin que j'intercède personnellement auprès des illuminatis pour différer la date de fin du monde, et ce dans le plus grand secret.

Efficacité garantie!!!!!!!!!

Aussi vrai que vous ne retrouverez pas votre argent, la planète ne disparaîtra pas à la date indiquée sur votre courrier joint.

Hors ligne

#217 Le 23/06/2009, à 00:45

ted_bundy

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

de toute manière si ya une fin du monde, avec tous les films de zombies, catastrophe et autre "survivals", on arriveras bien à s'en sortir, je ne m'en fait pas et puis bah ça rendras la survie intéressante :-)


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#218 Le 23/06/2009, à 01:52

indigoblue

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

moi je vois bien la fin du monde comme cela : d'ici 20 les oceans ce seront totalment acidifiés a cause des gaz a effets de serre ,or il faut savoir  que l'ocean va jouer le meme role qu'une foret et va absorber le co2 pr rejeter de l O2 d'ailleur les oceans ont role est plus important que celui des arbres...ac le rechauffement climatique le methane emprisoné sous le sol des oceans va se liberer et va faire  augmenter  la température  terrestres de maniere brutale , les glaces des poles auront disparu certaines especes et certains territoires (paysbas bangladesh zones cotieres   )...du coup toute l'evolution en prendrait un coups (n'oublions pas que si les abeilles disparaissent aujourd hui l humanité  n en a plus que pour 4 ans)...ah oui aussi avec le rechauffement climatique nous aurons des réfugiés climatiques...
le rechauffement climatique va se produire meme si nous arretons brutalment nos activités ou nos rejets de co2...toutefois sont impact sera plus limité ...peut etre que ce sera moins de 20 ans si 1 milliard et demi d indien prennent une tata mobile big_smile

Dernière modification par indigoblue (Le 23/06/2009, à 01:58)


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#219 Le 23/06/2009, à 02:02

Smon

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Ce que moi je crois :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13 v.32

Donc pour moi c'est un fake.

Hors ligne

#220 Le 23/06/2009, à 12:17

Julientroploin

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Smon a écrit :

Ce que moi je crois :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13 v.32

Donc pour moi c'est un fake.

L'était décidément plein de bon sens Marco ;p


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#221 Le 23/06/2009, à 14:22

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

Smon a écrit :

Ce que moi je crois :
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." Marc 13 v.32

Donc pour moi c'est un fake.

je note smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#222 Le 23/06/2009, à 14:26

Elzen

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

À cinq versets près, c'était à 13 v.37 roll

Dernière modification par ArkSeth (Le 23/06/2009, à 14:26)

Hors ligne

#223 Le 23/06/2009, à 14:59

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

ArkSeth a écrit :

À cinq versets près, c'était à 13 v.37 roll

et? smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#224 Le 23/06/2009, à 15:02

c-cube

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

À cinq versets près, c'était à 13 v.37 roll

101 ! lol


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#225 Le 23/06/2009, à 15:03

christofer

Re : Le 21 Decembre 2012, inéptie ou réalité fondée ?

c-cube a écrit :

À cinq versets près, c'était à 13 v.37 roll

101 ! lol

j'ai raté un épisode ? yikes


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne