Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/02/2009, à 23:18

sinbad83

Re : [Résolu] Disque dur plein ! Mystère !!!

henhlen a écrit :
lk@lil-K:~$ dpkg - backup-manager
dpkg: requiert une option d'action

sad

Excuse-moi, j'ai écrit trop vite sans relire l'option est "-l" (j'ai corrigé dans le post erroné. Il fallait lire dpkg -l backup-manager). Tu aurais pu faire un man dpkg pour élucider le pb.


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#27 Le 11/02/2009, à 23:27

sinbad83

Re : [Résolu] Disque dur plein ! Mystère !!!

Si vous voulez, il y a une doc sur le contenu du fichier de conf http://doc.ubuntu-fr.org/backup-manager.
Dans ma doc perso (support d'un cours au début Windows et maintenant Ubuntu pour des amis), j'avais noté la particularité:
"NOTA A la fin de l’installation, backup-manager est déjà configuré par défaut pour la sauvegarde de /home (archives compressées en .tar.gz, durée 5 jours) dans le répertoire /var/archives. Donc, attention de ne pas saturer de partition avec la sauvegarde du /home."
en finale, correction: sauvegarde de base = /home (sans /etc).


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne