Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2009, à 19:52

p2s

Suppression de fichier long , très long!

Bonjour à tous !

Je suis depuis hier soir sous KDE 4.2 et j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui , malheureusement ca fait 1 h que KDE est en train de supprimé mes 400 fichiers  sélectionnés via dolphin...
Au moment ou je vous parle ce n'est toujours pas fini, il en reste environ 250, donc environ 150 fichier supprimé en 1h... sachant que le total fait environ 2,5Gio ...

Je ne peux pas faire un rm car je garde quelque fichiers ...

Savez-vous d'ou ca viens?
C'est peut-être du au nouveau module d'affichage qui affiche l'avancement de la suppression ( petite fenêtre noir au niveau des icônes du systray )

Merci de votre aide

(au passage si vous savez si vous savez quelle version des driver nvidia est recommandé pour une GeForce 7150M sachant qu'elle est mentionné dans les 173, 177 , et que apparemment les nouveau 180 sont pas mal mais je sais pas si c'est compatible...)


Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7

Hors ligne

#2 Le 28/01/2009, à 21:38

PhilippeP

Re : Suppression de fichier long , très long!

les 180 des depots sont très bien ... (paquet: nvidia-glx-180)


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 21/05/2009, à 11:49

P2G2

Re : Suppression de fichier long , très long!

p2s a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis depuis hier soir sous KDE 4.2 et j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui , malheureusement ca fait 1 h que KDE est en train de supprimé mes 400 fichiers  sélectionnés via dolphin...
Au moment ou je vous parle ce n'est toujours pas fini, il en reste environ 250, donc environ 150 fichier supprimé en 1h... sachant que le total fait environ 2,5Gio ...

Je ne peux pas faire un rm car je garde quelque fichiers ...

Savez-vous d'ou ca viens?
C'est peut-être du au nouveau module d'affichage qui affiche l'avancement de la suppression ( petite fenêtre noir au niveau des icônes du systray )

Merci de votre aide

(au passage si vous savez si vous savez quelle version des driver nvidia est recommandé pour une GeForce 7150M sachant qu'elle est mentionné dans les 173, 177 , et que apparemment les nouveau 180 sont pas mal mais je sais pas si c'est compatible...)

Salut ben j'ai exactement le même problème depuis ma migration en 9.04....Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

#4 Le 21/05/2009, à 11:56

petifrancais

Re : Suppression de fichier long , très long!

p2s a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis depuis hier soir sous KDE 4.2 et j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui , malheureusement ca fait 1 h que KDE est en train de supprimé mes 400 fichiers  sélectionnés via dolphin...
Au moment ou je vous parle ce n'est toujours pas fini, il en reste environ 250, donc environ 150 fichier supprimé en 1h... sachant que le total fait environ 2,5Gio ...

Je ne peux pas faire un rm car je garde quelque fichiers ...

Savez-vous d'ou ca viens?
C'est peut-être du au nouveau module d'affichage qui affiche l'avancement de la suppression ( petite fenêtre noir au niveau des icônes du systray )

Merci de votre aide

(au passage si vous savez si vous savez quelle version des driver nvidia est recommandé pour une GeForce 7150M sachant qu'elle est mentionné dans les 173, 177 , et que apparemment les nouveau 180 sont pas mal mais je sais pas si c'est compatible...)

Le problème vient de la poubelle, quand il y a plus de 40 fichiers, elle bourre et rame à mort. hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#5 Le 21/05/2009, à 12:16

Adhémar

Re : Suppression de fichier long , très long!

petifrancais a écrit :

Le problème vient de la poubelle, quand il y a plus de 40 fichiers, elle bourre et rame à mort. hmm

+1. Si tu est vraiment sur de vouloir supprimer tes fichiers, soit je ferais un delete direct (pas un Move to trash), ou alors un rm via le terminal.

Hors ligne

#6 Le 21/05/2009, à 14:50

Maze12

Re : Suppression de fichier long , très long!

oui en faisant un Maj+Supp tu supprime sans passer par la corbeille bien plus rapide mais il faut pas se tromper de fichier tongue


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#7 Le 21/05/2009, à 22:00

aktos

Re : Suppression de fichier long , très long!

Chez moi la suppression de fichier sur KDE ne marche pas super ! Je trouve que c'est quand même une fonctionnalité importante.

Je me réjouissiat que KDE deviennent utilisable mais pas encore à 100% sad

Hors ligne