Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 31/01/2009, à 08:05

alexises

Re : Gnome 3 / KDE4

sa ne peut qu'apporter du mieux mais j'attend de voir le résultat car je suis septique
par contre un truc bien serai developper un genre de wrapper qui ferai passer les appli qt en gtk et gtk en qt sa permeterai a un gnomien d'utilise correctement amarok et pour les kdetien rhythmbox


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#52 Le 31/01/2009, à 09:54

Dert Ung

Re : Gnome 3 / KDE4

Bien vu wink

Et maintenant tu deviens quoi?

P.S: Même si le pseudo commence par beug, ce n'est pas pour autant qu'il faut écorcher le prénom des autres.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#53 Le 31/01/2009, à 11:57

Antoine59

Re : Gnome 3 / KDE4

henhlen a écrit :

ça sent le renfermé (entendre par là propriétaire)

Gné ?!

Hors ligne

#54 Le 31/01/2009, à 13:17

Atok

Re : Gnome 3 / KDE4

Juste pour annecdote, j'ai essayé de passer à KDE 4.2 en début de semaine, avec un installation toute neuve. Résultat : ça rame, ça bugge et ça plante. Bref, retour sur gnome. C'est dommage, à chaque fois que j'essaye de me mettre à KDE j'ai toujours la même impression de sortie... sad

Hors ligne

#55 Le 31/01/2009, à 13:23

abelthorne

Re : Gnome 3 / KDE4

Atok a écrit :

Juste pour annecdote, j'ai essayé de passer à KDE 4.2 en début de semaine, avec un installation toute neuve. Résultat : ça rame, ça bugge et ça plante. Bref, retour sur gnome. C'est dommage, à chaque fois que j'essaye de me mettre à KDE j'ai toujours la même impression de sortie... sad

J'ai un peu le même problème. À chaque fois j'ai des gros bugs et des plantages bizarres (il y a peu, j'ai essayé le LiveCD de Fedora, qui doit être en KDE 4.0 ou 4.1. En fermant une sorte d'applet : fermeture nette de la machine virtuelle. Ouch).
Il semblerait que KDE 4.2 soit beaucoup plus stable. J'essaierai sans doute à l'occasion.

Hors ligne

#56 Le 31/01/2009, à 13:29

seb24

Re : Gnome 3 / KDE4

Non et franchement il reste de gros problèmes avec KDE :
- le gestionnaire de réseau qui est pourri
- le menu et toute l'organisation qui va avec
- adept
- Y'a encore des bugs sur ma version 4.2

Je trouve aussi que c'est vraiment le bazard  ( y'a des boutons/régalges partout ). Bref je suis vraiment pas convaincu. Alors certes c'est plus joli a la base mais je trouve que c'est pas vraiment un argument quand il sagit d'une utilisation quotidienne.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#57 Le 31/01/2009, à 13:29

Atok

Re : Gnome 3 / KDE4

Un peu plus stable. Ce qui m'a toujours fait hurler, c'est l'espèce de dégradé en rayures multicolore qui s'affiche quand il rame pour afficher un menu ou une image...

Bon, je ne vais pas la désinstaller tout de suite, je vais attendre les mises à jour. On verra bien...

Hors ligne

#58 Le 03/02/2009, à 23:29

indigoblue

Re : Gnome 3 / KDE4

je trouve gnome simple par certains aspect ,presque convivial, mais des fois je trouve que l on en fait un peu trop je vois que l on dit gnome est super facile a configurer.Ne serai ce que pour faire apparaitre les icones bureau,poste de travail corbeille,dossier home on est obligé de passer par g conf pareil au niveau des effets d'ombre de metacity ....apres le mockups de gnome de boston je trouve ça moyen car ça bouffe le bureau....

apres il ne faut pas chercher a tout prix l'innovation dans le bureau et sa facon ,je pense qu'un desktop est attrayant par certaines fonctionnalités tels que:
-effet 3d/bon design /ergonomie
-bureau souple facilement personnalisable
-une iteraction entre les applications
-un copier collé poussé
- des applications facile a utiliser et qui donnent envie

par ses applications un systeme peut etre attrayant,pour prendre le cas d'apple, le systeme os x qui fianalement innove peu au niveau de la fonctionnalté du bureau (mis a par spotlight..et le dashboard) nest pas  forcement original et fonctionnel hormis le dock et et quelques  gadget en plus ...
ce qui rend attrayant le systeme d'apple c'est> son design et ses applications dans les loisirs la creation (hormis les jeux ^^) qui sont facile a utiliser...

en tout etat de cause les desktop suivent une evolution  qui ne se fait pas du jour au lendemain,notament au niveau du design 3d,integration de service web, peut etre bientot des applications en ligne(cloud computing cf air sproutcore java fx silverlight)

pour en revenir a gonme je dirai que gnome en lui meme est bien mais certaines des ses fonctionnaltés rajoutés (ex compiz le rendent lourd) de meme les boutons semblent trop gros par rapport a xfce, le  menu syteme est fouilli et pourrai etre remplacé par le centre de controle.

enfin pour les documents recents le systeme de dock de windows 7 semble adequat et innove avec l'affichage de l historique par clic gauche ou droit (cela serai bien si l'on pouvait faire la meme chose pour les launchers d applications ) don comme on le disait plus haut kde innove on voit a peu pres gnome tatonne un peu ou fait des corrections mineures

Dernière modification par indigoblue (Le 03/02/2009, à 23:38)


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#59 Le 04/02/2009, à 01:45

Snake046

Re : Gnome 3 / KDE4

henhlen a écrit :

Même pas de gestion des onglets dans nautilus, pardon dolphin si je me trompe. Ni de bouton "éjecter un périphérique"?

Mais... bien sûr que oui ?
Dolphin gérait les onglets bien avant que Nautilus le fasse, et Konqueror avant lui !
Et le bouton pour éjecter les périphériques, on l'a dans le plasmoid de périphériques branchés récemments et même dans le menu il me semble (faudrait que je vérifie ça fait longtemps que j'ai rien branché).

henhlen a écrit :

Il sert à rien alors KDE 4.2. A part imiter windows vista/seven, je ne vois aucune autre utilité

C'est ce que dirait un type qui n'a jamais utilisé KDE 4.2 en effet.
KDE4.2 n'a RIEN à voir avec l'environnement Vista/Seven, rien à voir avec l'environnement d'OSX et peu de choses à voir avec Gnome.

C'est extrêmement différent, ne serait-ce que pour Plasma, qui fusionne les widgets et les tableaux de bords.
Pour Qt4 qui apporte de nombreuses possibilités.
Pour Nepomuk (je suppose indépendant de KDE4, mais KDE4 a une putain de bonne intégration dans Dolphin) est donc l'arrivée du Desktop Semantique.
Pour les utilitaires de configurations, extrêmement bien réunis dans un tout-en-un cohérant et fort érgonomique.
Et dans Konqueror, le navigateur web - fichiers ET visionneur de documents, fort de sa très bonne intégration dans KDE4 (possibilités de pré-charger des instances, moyennant un peu de ram on l'attend jamais quand on lance, c'est plus facile d'utiliser KGet comme gestionnaire de téléchargement).

Sur ce screen, je le trouve moche moi. Après, c'est tout à fait subjectif, mais jusqu'à présent, jamais un screen de KDE, ou des quelques applications en qt4 que j'ai essayé ne m'ont plus.

Ouais... j'avoue que moi aussi.
Le thème Plasma est bof et j'aime pas quand les icônes des raccourcis sous Dolphin sont aussi grosses. Et mes barres d'outils je préfère le texte sous les icônes qu'à côté. Et mes barres de menu je les fait gerter quand j'en ai pas besoin (dans Dolphin, Konqueror, Kopete...).
Mais par "personne ne trouve vraiment KDE4 laid", il devait plutôt vouloir dire qu'on pouvait tellement faire tout ce qu'on voulait pour confer KDE4 que c'est difficile de pas arriver à obtenir quelque chose qui nous paraisse beau.

Parce qu'on dit souvent que Gnome est très personnalisable, tout ça... mais on est quand même assez vite limité.
Faut pas se voiler la face : actuellement, l'environnement le plus personnalisable toute plate-forme confondu, c'est KDE4 (sauf environnement que je ne connaîtrais pas). Et de très très loin.

Dernière modification par Snake046 (Le 04/02/2009, à 01:55)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#60 Le 04/02/2009, à 02:06

Link31

Re : Gnome 3 / KDE4

KDE 4.2 est vraiment magnifique, tant graphiquement que fonctionnellement ou ergonomiquement. Il reste encore quelques bugs gênants dans la version 4.2, mais je suis sûr que d'ici moins d'un an ça sera réglé. En dehors de ces quelques détails, Gnome est à des kilomètres derrière. Il faut vraiment avoir essayé KDE 4.2 pour s'en rendre compte.

Ainsi que les applications : j'ai été bluffé par KMail 4.2, il vaut largement un Thunderbird ou un Outlook, et contrairement au reste de KDE il semble avoir gagné en stabilité et en cohérence depuis la 3.5. C'est en train de devenir l'un des meilleurs, voire le meilleur client mail graphique sous GNU/Linux.

Un KDE4 stable serait pour moi sans aucune hésitation le meilleur environnement de bureau tous OS confondus, sur tous les aspects. KDE a toujours été plus puissant et fonctionnel que Mac OS, windows ou même Gnome, et KDE4 est maintenant aussi bon au niveau du design et des effets graphiques que les derniers Mac OS ou les derniers windows.

Et avec Qt qui continue à avancer de plus en plus vite (intégration de Webkit, support ODF...), ça promet encore d'autres bonnes surprises pour KDE.

Vivement qu'il devienne un peu plus stable, après quoi ne ne vois pas qui de censé restera sous Gnome 2, mis à part quelques barbus fanatiques.

Hors ligne

#61 Le 04/02/2009, à 02:45

Snake046

Re : Gnome 3 / KDE4

Effectivement, KMail 4.2 cette fois passe largement devant Evolution et peut facilement être préféré à un ThunderBird (Outlook je peux pas dire j'utilise pas... je sais juste de ma mère que sa principale fonctionnalité est de ne pas marcher).

Du côté d'OSX ils font pas mal non plus... j'aurais tendance à placer KDE4+Linux sur la même échelle qu'un OSX (sauf point de vue éthique). Considérant également les suites logicielles proposées.

Alors pour un KDE plus stable certes, mais qu'il continue à avancer encore : même si, à quelques bugs prêts, on a un environnement qui déchire, je suis pas sûr qu'il soit en tête.

Je vais troller encore, mais j'ai un peu de mal à saisir ce qu'on peut trouver de plus à Gnome qu'à KDE4.
Parce qu'il y a pas masse de choses qu'on peut faire sous Gnome et pas KDE... et l'avenir semble se diriger vers Qt, tandis que GTK stagne (ceci dit Gnome en Qt ce serait pas beaucoup mieux... mais KDE en GTK ce ne serait même pas possible).
Alors je me demande ce qui au final, à part sa solidité, retient un utilisateur de Gnome (ayant très vite déposé les armes face à ce qui m'est apparut comme une révélation lorsque moi, Gnomiste convaincu et pratiquant, ait testé KDE4.1) ?

Dernière modification par Snake046 (Le 04/02/2009, à 02:46)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#62 Le 04/02/2009, à 03:10

Grunt

Re : Gnome 3 / KDE4

Pour ceux qui n'aiment pas KDE: essayez Konqueror, la pièce maîtresse de KDE.
Ouvrez un onglet et allez dans votre dossier personnel.
Ouvrez un deuxième onglet. surfez.
Ouvrez en un troisième et accédez à un serveur FTP.
Ouvrez un quatrième pour accéder à un serveur SSH.
Copiez des fichiers entre  votre dossier personnel, et un des serveurs.
Editez un fichier via SSH, juste en cliquant.
Affichez directement les images et les PDF dans Konqueror.
Goûtez au plaisir d'un moteur de rendu (KHTML) qui roxxe.

Rien que pour Konqueror, je dis merci aux développeurs de KDE: Konqueror est la chose qui va bien.

#63 Le 04/02/2009, à 03:51

Dert Ung

Re : Gnome 3 / KDE4

Snake046 a écrit :

Je vais troller encore, mais j'ai un peu de mal à saisir ce qu'on peut trouver de plus à Gnome qu'à KDE4.
Parce qu'il y a pas masse de choses qu'on peut faire sous Gnome et pas KDE... et l'avenir semble se diriger vers Qt, tandis que GTK stagne (ceci dit Gnome en Qt ce serait pas beaucoup mieux... mais KDE en GTK ce ne serait même pas possible).
Alors je me demande ce qui au final, à part sa solidité, retient un utilisateur de Gnome (ayant très vite déposé les armes face à ce qui m'est apparut comme une révélation lorsque moi, Gnomiste convaincu et pratiquant, ait testé KDE4.1) ?

Trouves-tu normal que pour des environnements  graphique dites "libre", on puisse voir une façon de conçevoir propriétaire?
Je m'explique.

Avec les Qt et GTK, lorsque l'on essaie de greffer les librairies l'une sur l'autre et inversement, souvent il y a rejet du système. Pourquoi l'intégration est-elle ainsi bâclée? Est-ce pour pouvoir plus "vendre" tel ou un tel? Et apparemment, ce ne sera pas le lendemain la veille que les devs fournirons une librairie commune/universelle pour ces environnements. D'où les variantes, xfce, Elive et co...
De plus KDE emboîtant le pas, est en phase même de devenir LE gestionnaire le plus dominant, avec ses "innovations". Avec ses programmes aussi de plus en plus performant et souvent très bien conçu, il donne cette impression de logiciels indispensable, et pourtant s'intègrent très mal avec les autres environnements de bureau. C'est dans le genre "il n'y a que moi le meilleur, je ne suis pas sociable, sois tu me prends ou sois tu crèves". You know what i meen?

De toute façon ce n'est qu'un effet de mode, j'imagine très bien la fierté des kdeistes et qui dirait leurs arrogances envers les gnomiste (vu que ce sont les concurrents direct).
Les bonnes choses ne durent jamais.
La venue de Gnome 3 produira un même d'engoument. Et là on se dira ( si si, j'en fais partie) " Comment peut-on aimer un système aussi bordélique

Voilà. Troller si ça vous chante, mais c'est quand même bien de discuter.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#64 Le 04/02/2009, à 04:33

Grunt

Re : Gnome 3 / KDE4

henhlen nous dit:

GTK s'intègre mal à KDE.
Qt s'intègre mal à Gnome.
KDE est mieux que Gnome.
Mais vu que les gens c'est des poneys qui ont peur de KDE, ils utilisent Gnome.
Néanmoins, KDE est tellement bien qu'ils utilisent des softs KDE sous Gnome.
Et après, ils pleurent parce que les softs KDE sous Gnome y sont pas beaux.

Alors ils disent que c'est la faute de KDE, et que KDE il fait rien qu'à avoir des logiciels très bien qui s'intègrent mal sur ce tas de boue qu'est Gnome et que en plus KDE il fait comme les logiciels propriétaires, il est utile, bien conçu et bien fini, c'est louche!

lol

Dernière modification par Grand_Grunt (Le 04/02/2009, à 04:34)

#65 Le 04/02/2009, à 05:24

Dert Ung

Re : Gnome 3 / KDE4

Et après, ils pleurent parce que les softs KDE sous Gnome y sont pas beaux.

J'ai parlé de fonctions de logiciels, esthétique n'est que subjectif. Attention.
Pour ma part, c'est k3b, et kino (cette merde que j'ai jamais réussi à faire fonctionner-plantage sys-té-ma-ti-que). Bref, toutes les dépendances qui suivent derrière lors de l'install, c'est comme le gitan et sa caravane. ça fout le dawa pas possible.

KDE est mieux que Gnome.

Tu résumes trop vite l'ami

Néanmoins, KDE est tellement bien qu'ils utilisent des softs KDE sous Gnome.

Certains soft kde qui sont bien. Pas Kde. Qu'est-ce que je m'en tape du K à chaque nom de soft!!

Alors ils disent que c'est la faute de KDE, et que KDE il fait rien qu'à avoir des logiciels très bien qui s'intègrent mal sur ce tas de boue qu'est Gnome et que en plus KDE il fait comme les logiciels propriétaires, il est utile, bien conçu et bien fini, c'est louche!

Alors ils disent que c'est la faute de windows, et que windows il fait rien qu'à avoir des logiciels très bien qui s'intègrent mal sur ce tas de boue qu'est linux et que en plus windows, il fait comme les logiciels macs, il est utile, bien conçu et bien fini, c'est louche!

pfff. En restant dans cette logique, c'est vouloir signer son arrêt de mort.
A perte ces gens de KDE. Jte jure... roll

Dernière modification par henhlen (Le 04/02/2009, à 05:27)


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#66 Le 04/02/2009, à 08:05

lawl

Re : Gnome 3 / KDE4

Wouahhaha henhlen viens de découvrir ce que c'est un toolkit graphique !

Hors ligne

#67 Le 04/02/2009, à 10:36

Kurokame

Re : Gnome 3 / KDE4

Qt, une technologie pour trolls... tongue

#68 Le 04/02/2009, à 11:36

Pftshiit

Re : Gnome 3 / KDE4

Ma petite expérience d'ancien windowsien repenti...
J'ai toujours essayé des distrib linux tournant sous KDE Suse, mandriva sans jamais adhérer au style, d'ailleurs j'adhère encore moins à ce qui a été posté en page 2...
Grosses lenteurs, des barres démesurément "pattés" (même quand on les réduits les icônes se mettent à baver) des icônes bleues "vista au pays de candy" et surtout des applis opengl qui tournaient à 5fps (tout drivers installés), le réseau sur ma workstation tournant sous Grosoft dont les fichiers ne sont dispos qu'a moitié (message d'erreur de fichier inexistant)... bref le gros délire
Sous ubuntu et gnome j'ai découvert une interface simple, modulable (moins lego que kde) et rapidement op (non ma carte graphique n'est pas une merde), oui mon serveur windows peut être lu et meme si tout est question de gouts qu'on ne vienne pas me dire que ce screen mini_417191Sans_titre.jpg  est moins abouti que ce qui a été posté en page 2 roll
bref rdv sous kde5

Dernière modification par Pftshiit (Le 04/02/2009, à 11:42)

Hors ligne

#69 Le 04/02/2009, à 11:44

Compte anonymisé

Re : Gnome 3 / KDE4

CasseTaTele a écrit :

Certaines idées proposent d'abandonner la barre des tâche:

D'autres proposent de supprimer les fenêtres, car ça fait trop penser à windows, l'objectif étant de faire un sytème très épuré et simple à comprendre par un débutant en informatique.

#70 Le 04/02/2009, à 11:54

Kurokame

Re : Gnome 3 / KDE4

Je croyais que l'objectif était aussi de bien séparer le logiciel de son interface graphique éventuelle.

#71 Le 04/02/2009, à 12:59

Grunt

Re : Gnome 3 / KDE4

φlip a écrit :
CasseTaTele a écrit :

Certaines idées proposent d'abandonner la barre des tâche:

D'autres proposent de supprimer les fenêtres, car ça fait trop penser à windows, l'objectif étant de faire un sytème très épuré et simple à comprendre par un débutant en informatique.

lol

C'est vrai qu'il faudrait supprimer tout ce bazar qui distrait de l'essentiel!
Plus de menus, plus de barres des tâches, plus de fenêtres, plus d'icônes..

Vive la ligne de commande! tongue

#72 Le 04/02/2009, à 13:01

Bigcake

Re : Gnome 3 / KDE4

henhlen a écrit :

Avec les Qt et GTK, lorsque l'on essaie de greffer les librairies l'une sur l'autre et inversement, souvent il y a rejet du système. Pourquoi l'intégration est-elle ainsi bâclée? Est-ce pour pouvoir plus "vendre" tel ou un tel?

En même temps, l'intégration est 'baclée' car QT et GTk sont 2 projets différents.

henhlen a écrit :

Et apparemment, ce ne sera pas le lendemain la veille que les devs fournirons une librairie commune/universelle pour ces environnements.

Ben heureusement ! car sa permet la diversité ! vive la diversité ! Et puis bon c'est comme dire "apparemment, c'est pas demain la veille que ferrari et porches fabriquerons une voiture commune"

henhlen a écrit :

De plus KDE emboîtant le pas, est en phase même de devenir LE gestionnaire le plus dominant, avec ses "innovations". Avec ses programmes aussi de plus en plus performant et souvent très bien conçu, il donne cette impression de logiciels indispensable, et pourtant s'intègrent très mal avec les autres environnements de bureau. C'est dans le genre "il n'y a que moi le meilleur, je ne suis pas sociable, sois tu me prends ou sois tu crèves". You know what i meen?

S'il va devenir LE gestionnaire, comme tu dit, c'est pas parce que il est moins cher, pas parce qu'il y a des dépenses de millions d'euros en pub, mais parce que le plus de gens y trouve leur compte, tous simplement.
Pour le reste, c'est ton impression..... comment peut-on arriver a penser sa ????

henhlen a écrit :

De toute façon ce n'est qu'un effet de mode, j'imagine très bien la fierté des kdeistes et qui dirait leurs arrogances envers les gnomiste (vu que ce sont les concurrents direct).

Remplace kdeiste par gnomiste, et gnomiste par kadeiste et tu dira la même absurdité.
Il y a des extrémistes partout. A toi de les éviter et ne par rentrer dans leur jeu.

henhlen a écrit :

Les bonnes choses ne durent jamais.

ça c'est ce que la mode veux t'inculquer.


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#73 Le 04/02/2009, à 13:17

chat-toon

Re : Gnome 3 / KDE4

GNOME ou KDE ?
N'etant qu'un petit UTILISATEUR  Linuxien .
Mon EXPERIENCE actuelle se Limite donc a UBUNTU 8.04 et une MANDRAKE 2008 .
Concernant le Bureau ,mes nombreuses experiences avec diverses version de LINUX ,de la REDHEAT 5.2 a toute les version de MANDRAKE et quelques experience SUSE ,j'avais jamais essaye GNOME .

UTILISATION d'UBUNTU ,decouverte de GNOME et CONCLUSIONS Simplistes .
Malgre mon manque d'interet pour ce bureau lors de mes precedents essais LINUXIEN ,je trouve que GNOMe offre des INTERETS non NEGLIGEABLE .
Le premier de ces INTERET et de laisser le bureau propre .
Le fait d'aceder uniquement par les barres de menu a ce que je desire me facilite la tache .
Mon seul regret c'est de pas avoir quelques Icones du style poste de Travail et Poubelle sur mon bureau .
Sinon c'est simple et comme j'ai pas besoin d'une interface MAC ou VISTA ça me va .
BREF GNOME me semble tres bien .
J'espere meme une MANDRAKE qui l'integre d'ORIGINE .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#74 Le 04/02/2009, à 13:25

Kurokame

Re : Gnome 3 / KDE4

chat-toon a écrit :

Mon seul regret c'est de pas avoir quelques Icones du style poste de Travail et Poubelle sur mon bureau .

S'il n'y a que ça : dans un terminal ou bien si tu as une entrée dans le menu => gconf-editor.
là : / > apps > nautilus > desktop , tu coches ce que tu veux wink

#75 Le 04/02/2009, à 14:08

Antoine59

Re : Gnome 3 / KDE4

Moi ça m'amuse ces trolls, je me souviens quand je m'étai mis à GNU/Linux il y a 4 ans, c'était les trolls KDE c'est fisher-price Gnome ya que ça de vrai. Et maintenant avec KDE4 la tendance s'inverse, c'est un juste de retour des choses =p
Sinon en ce qui me concerne j'aime bien les deux mais ça me fait peur que certaines personnes s'inquiètent dès qu'un projet se démarque et risque de passer devant le concurrent. On va tout de même pas saborder le projet sous prétexte qu'il est bon et attendre le concurrent.

Dernière modification par Antoine59 (Le 04/02/2009, à 14:08)

Hors ligne