Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 24/02/2011, à 09:55

Philomene.G

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Pour les possesseurs d'un GARMIN FORERUNNER 405
Après moult recherches je viens enfin de réussir à extirper des fichiers . TCX utilisable !!! big_smile big_smile

J'ai d'abord essayé avec la méthode Roclatour de la page 1 de ce post sans succès, il y a ici  cette page aussi qui est intéressante mais ça n'a pas marché non plus :
http://run.tuxien.net/?p=173  (ou alors je n'ai pas essayé assez longtemps..)

J'ai utilisé     gant-wbell-20100629.tar.gz  qui en pièce jointe ici  : https://forums.garmin.com/showthread.php?t=9799

le détarrer, puis ouvrir une console dans le répertoire concerné, faire un make  puis rendre executable le ficher "gant" (avec un clic droit ou en console : chmod +x gant )

Mon make n'a pas fonctionné au départ car je n'avais pas build-essential d'installé, une fois installé (sudo apt-get install build-essential) c'est impec.

ensuite il suffit de faire (toujours en console dans le répertoire concerné)   ./gant -f votrenom -a auth405

puis d'aller dans les réglages de la montre pour accepter le couplage (reglages => ant+ Sport => ordinateur => mettre l'activation aux 3 options )

et c'est tout, pas d'autre commande pour expatrier les ficher tcx dans le repertoire où est gant, ils se téléchargent tout seuls

Si cela ne marche pas du premier coup, réessayer de faire   ./gant -f votrenom -a auth405

chez moi ça marche au deuxième essai en général.

Les fichiers téléchargés sont du genre  2011-02-23-092045.TCX  , s'il y a un output.txt (que j'avais avec la commande ./gant -nza auth405 > output.tcx) il n'est pas utilisable.

J'ai testé mes fichiers tcx ainsi obtenu sur le site de garmin center, ils fonctionnent parfaitement, je vais maintenant essayer sport trace wink

PS : je précise  que s'il y a un transfert de fichier (qui peut dure très longtemps)  qui s'affiche sur la montre mais rien dans la console, inutile de perdre votre temps ça donne un output.tcx inutilisable ou une erreur de transfert : recommencez!
Quand ce sont les bons tcx, y'a plein de chose qui s'affiche dans la console durant toute la durée du téléchargement. wink

Dernière modification par Philomene.G (Le 24/02/2011, à 10:16)

Hors ligne

#352 Le 07/03/2011, à 23:34

Qedinux

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

J'utilisais déjà l'application gant sous Ubuntu 10.04. Suite à ma migration sous Ubuntu 10.10, cette application a cessé de fonctionner. Premièrement, je me suis dit qu'il fallait seulement la recompiler avec la commande make. Mais, ça n'a pas suffit.

Je vous informe qu'il semble qu'avec les nouveaux noyaux, il faille ajouter dans le fichier antlib.c à la ligne 411 : O_NDELAY
La ligne 411 devient :

fd = open(devname, O_RDWR | O_NDELAY);

J'ai trouvé cette info sur https://forums.garmin.com/showthread.php?t=9799&page=2

Après cette modification et la recompilation, l'application gant fonctionne à nouveau (chez moi).

Hors ligne

#353 Le 15/03/2011, à 19:16

ekn2f

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

bonjour

FR 305 et linux 10.04 (gnome)

je n'arrive pas à cocher la case GoogleMap ou WayPoint dans Cartographie : c'est grisé

d'autre part comment exporter une liste de wp en gpx ? je ne vois pas l'option exporter dans gpssporttrace

merci à vous

ekn2f

Hors ligne

#354 Le 31/03/2011, à 19:44

draxx

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour,

J'ai réussi à installer GPS Sport Trace sur Ubuntu 10.10 64 bits, par contre je ne peux rien en faire. Dès que je veux afficher un fond cartographique ou autre j'ai une belle exception et l'appli se ferme. Si quelqu'un arrive à utiliser l'application et qui a le même environnement que moi, je veux bien un coup de main smile Merci.

Hors ligne

#355 Le 04/07/2011, à 15:51

Claudia JSF

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un forerunner 310.
Et j'aimerais Utiliser GPS Sport Trace sur mon mini PC et je n'y arrive pas pour l'instant, si qq1 passe par là
et peux m'aider à faire une installation propre et efficace.
Mes connaissances Gnu/linux sont limitées, mais s'il y a besoin, je peux passer par qqls lignes de commandes à
recopier dans le terminal.
Mon mini PC est un Dell Inspiron mini 10 (Septembre 2009), Je suis sous Ubuntu 10.04

Merci d'avance si vous avez un peu de temps à me consacrer


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#356 Le 06/07/2011, à 20:23

Claudia JSF

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

En fait le logiciel est installé sur mon pc, mais je ne sais pas si la clef usb ant+ est reconnue et si elle permet la transmission des données.

Comment configurer GPS Sport Trace pour pouvoir récupérer mes données????

Merci d'avance


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#357 Le 10/12/2011, à 02:14

alex2423

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Pour le forunner 405, cela a l'air d'une plaie. Il faut compiler gant et je n'y arrive pas sur Ubuntu 11.10
Il aurait pas pu faire plus simple Garmin. Au lieu de proposer une clef USB par onde, proposer un cable USB qui se branche sur la montre. C'est beaucoup fiable, mais oui, c'est sur que c'est beaucoup moins sexy comme sytème ou la mode est aux sans fil.

Bon je sens que cela vraiment galère de faire communiquer mon Forruner 405 avec mon Ubuntu 11.10.

Si c'est vraiment le cas, je serais tenter de :
1./  de faire communiquer ma montre avec une machine virtuelle (VM) Windows.

2./ Copie des données de ma VM Windows sur mon Ubuntu hote 11.10

3./ Exploiter les données receuilli avec les différents logiciel proposé

Dernière modification par alex2423 (Le 10/12/2011, à 10:59)

Hors ligne

#358 Le 10/12/2011, à 13:21

nico_co

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour à tous me revoilas
pour le poscesseur de Garmin 405 bonne nouvelles
le pacquet Garmin-Ant-Downloader est dispo dans les pacquet UBUNTU depuis la 11.10
si quelqu'un peut essayer et me donner un retour pour je l'integre ...


;) Nico
Linux User : 486012
Ubuntu User : 26381

Hors ligne

#359 Le 10/12/2011, à 17:29

alex2423

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Nannnnnnnnnnn, c'est trop énorme ce que tu viens de poster nico_co. Je ne vais pas être obligé de passer par une VM windows !!!!
Je viens de le trouver sur Synaptic. Je l'installe. Je tester un peu plus tard. Je te tiens au courant bien sur.

J'y crois pas si cela marche, ...........; c'est géant.

Hors ligne

#360 Le 10/12/2011, à 22:39

alex2423

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Alors mon petit retour.
Etape 1 /
Je lance garmin-ant-downloader. On voit qu'il tourne. Je ne récupère pas la main sur la console.

Etape 2/
Je vais dans le menu de ma montre sytème => ordinateur et je règle toutes les options.

Etape 3/
Juste après ma montre me demande si je veux me rattacher (Pair garmin en anglais). Je choisis Yes bien sur avec le bouton du haut.

Et j'ai juste après sur ma montre "Transfering data"

Etape 4/ et je récupère la main. J'ai aucun message d'information sur la console.

onerick@onerick:~/Downloads/turtlesport-linux-1.1$ garmin-ant-downloader 
onerick@onerick:~/Downloads/turtlesport-linux-1.1$

Lorsque je fais une recherche sur tcx (sudo updatedb && locate tcx) je ne vois aucun fichier tcx.
Cependant, j'ai un fichier .gant qui s'est créé dans mon /home. C'est un fichier binaire, je n'arrive pas à le lire dans gedit.

J'ai donc installé turtlesport mais en fait, je ne sais pas si les données de ma montre ont été rééllement uploadé sur mon PC. SI c'est le cas, ou est ce ?

Hors ligne

#361 Le 26/12/2011, à 19:44

kvb

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

bonjour,
je viens d'acquerir un 405, donc j'ai installé garmin-ant-downloader

lorsque je le lance j'ai droit à un

/dev/ttyUSB0: No such file or directory
ERROR: Open dev 0 failed in line 1384.

avec la clé ant+ de branché dans le port

sinon la commande

garmin-ant-downloader -h

donne

[ -a authfile ] Authfile (default ~/.gant)
       [ -f name ] (default garmin)
       [ -d devno ] Device no. (default 0)
       [ -i id ] ID for pairing (default random)
       [ -m mydev ] (default 0)
       [ -p ] Passive
       [ -v ] Verbose
       [ -D level ] Debug
       [ -r ] Reset the device
       [ -n ] Do not write auth file
       [ -z ] Do not pair
       [ -h ] This help

donc par défaut le fichier devrais se trouver sans le repertoire personnel puis .gant

Hors ligne

#362 Le 27/12/2011, à 00:47

brezelour

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour Nico,
Première fois que j'utilise un furum, alors si quelque-chose cloche soyez indulgent.
Adepte de la rando de puis très longtemps, préparation du tracé a l'ancienne, avec carte papier ign, compas de relèvement, on m'a offert
pour noël un gps keymaze 500 que j'ai essayé par tous les moyens logiciel de connecter a mon pc ubntu version 11.1O sous gnome, et rien a faire que ce soit, gpsbabbel, viking, prune, gps-sport-trace, etc... aucun ne reconnait la bète. Alors plutôt que de m'arracher les dernier cheveux qui me reste, puis-je avoir de l'aide ? Je ne suis pas un expert en informatique mais pratique linux depuis quelques années compte tenu d'une grosse alergie a tous ce qui commence par w et ce que cela représente. merci

nico_co a écrit :

Bonjour le forum un petit message pour vous signaler la création d'un logiciel permettant de récupérer et de traiter les trace enregistrer sur les GPS du type Forerunner
en cour de développement et donc intéresser par vos commentaire pour l'améliorer



Pour ceux qui veulle il suifit de rajouter le dépôt suivant à votre source.list

pour le programme

pour les sources

choisir le dépôt hardy (8.04 =>  9.04 ) ou karmic (9.10)  en fonction de votre distribution

ensuite dans synaptic rechercher "gps-sport-trace" et installer le de plus cette méthode permet les mis à jour automatique


et pour vous maitre l'eau à la bouche
http://doc.ubuntu-fr.org/gpssporttrace

Hors ligne

#363 Le 01/01/2012, à 21:14

kvb

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Pour information, j'ai résolu le problème de

/dev/ttyUSB0: No such file or directory
ERROR: Open dev 0 failed in line 1384.

en faisant

lusb

et repérer son id vendor et product
chez moi

Bus 002 Device 003: ID 0fcf:1008 Dynastream Innovations, Inc.

ensuite

sudo modprobe usbserial vendor=0x0fcf product=0×1008

Hors ligne

#364 Le 01/01/2012, à 21:22

kvb

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

@alex2423 : j'ai exactement le meme problème que vous, est-ce que vous avez progressé?

Hors ligne

#365 Le 04/01/2012, à 21:36

alex2423

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Kvb, tu sais, on n'est pas obligé de se mettre une barrière, une certaine distance sur le forum. Tu peux me tutoyer, tu sais, cela permet un peu plus convivialité dans un cadre perso (et non pas pro).

Non, malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution. Du coup, je me suis installé une machine virtuel de Windows sous VirtualBox.

J'ai fais pas mal de recherches et malheureusement, j'ai perdu patience et cela m'ennuie de faire le geek pour rien, pour juste un import de données de la montre au site Web Garmin. Je me dis mieux vaut passer du temps à sortir séduire smile
Bref, j'ai pris la solution de facilité, j'avoue.

Malheureusement, ce n'est pas en agissant ainsi que l'on va progresser au niveau compatibilité des appareils. Au contraire, cela n'encourage pas les développeurs, les constructeurs ...

Je te souhaite bon courage. N'hésite pas à faire un retour de ta trouvaille.

Hors ligne

#366 Le 05/01/2012, à 17:00

Nozon

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour,
Tout d'abord bravo à Nico pour la qualité de ce programme, je suis impressionné par la simplicité et l'efficacité.
Pour kvb et alex2423, j'ai pas mal ramé pour lire mes traces sur mon 405 et finalement je vous propose la démarche suivante qui fonctionne sur deux de mes machines. Je suis sous Ubuntu 10.04 LTS et suis un manche en Linux, mais ne veux plus entendre parler de w...
Je lance la console et me déplace dans le répertoire des données utilisé par GPS Sport Trace. Ensuite je lance les commandes :

garmin-ant-downloader -f Yves -a auth405
garmin-ant-downloader -nza auth405 > output

Ne pas oublier d'activer le couplage sur le 405 et de mettre les deux autres à "oui".
Après la première commande, lancée uniquement la première fois, il faut valider le couplage par un "Ok" sur la montre.
Je vous laisse remplacer "Yves" par votre pseudo smile
Les traces se trouvent dans ce répertoire à la fin du transfert.

Merci à tous les intervenants de ce forum qui m'ont permis de reprendre mes traces sous Linux.

Dernière modification par Nozon (Le 05/01/2012, à 17:02)

Hors ligne

#367 Le 05/01/2012, à 17:35

nico_co

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Salut Nozon
visiblement tu as réussi à te sevir de "garmin-ant-downloader" peut tu me fair parvenir via Mail le fichier de sortie que tu obtiens , et me confirmer la marche à suivre pour lire tes données dan GPS Sport Trace ( le but est d'otomatiser tout ça )

Merci
Nicolas


;) Nico
Linux User : 486012
Ubuntu User : 26381

Hors ligne

#368 Le 23/04/2012, à 10:30

rmanf30

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour,

Je viens de réinstaller UBUNTU (nouvel ordinateur), et je ne retrouve plus la doc expliquant l'installation de l'équivalent sous UBUNTU du "Garmin communicator plugin" sad

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider.

Merci

Dernière modification par rmanf30 (Le 23/04/2012, à 10:31)


OS : UBUNTU 20.04
UC : 8 x Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / HD 1To (données) / NVIDIA GeForce GT 740
Ecran : SAMSUNG SyncMaster S27B350 (1920x1080)
Imprimante : EPSON XPS-760

Hors ligne

#369 Le 23/04/2012, à 11:06

jjbat

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Cette pagete sera peut-être utile. La liste des montres gérées y figure.


Jean-Joël Bataille
---------------------
Web et Maths à Fermat

Hors ligne

#370 Le 23/04/2012, à 13:30

rmanf30

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Super !

Très exactement ce que je cherchai (suis vraiment pas doué avec google) tongue

Je réinstalle le plugin ce soir, il est compliqué à configurer mais fonctionne parfaitement bien.

Je pense que je vais m'investir et créer une page dans la documentation, spécialement dédiée à ce plugin très utile.

Merci Jean-Joël


OS : UBUNTU 20.04
UC : 8 x Intel Core I7 / CPU 860 @ 2.80 Ghz / RAM 16 Go / SSD 250Go (système) / HD 1To (données) / NVIDIA GeForce GT 740
Ecran : SAMSUNG SyncMaster S27B350 (1920x1080)
Imprimante : EPSON XPS-760

Hors ligne

#371 Le 17/05/2012, à 19:34

bob27

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour à tous,

en lisant cette discussion je me suis lancé sur la configuration de ma nouvelle montre Forerunner 410 sous ubuntu 12.04.

J'ai donc téléchargé sur mon Latitude D830 le paquet "garmin-ant-downloader" (mais aussi "garmin-forerunner-tools") comme indiqué  et j'ai lancé :

garmin-ant-downloader -f monidentifiant -a auth410

Le message suivant est alors apparu :

/dev/ttyUSB0: No such file or directory
ERROR: Open dev 0 failed in line 1384.

j'ai donc suivi les conseils trouvés :
lsusb qui donne

Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 002 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
Bus 003 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 004 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 005 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 006 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 007 Device 001: ID 1d6b:0001 Linux Foundation 1.1 root hub
Bus 003 Device 002: ID 413c:8140 Dell Computer Corp. Wireless 360 Bluetooth
Bus 007 Device 002: ID 0b97:7761 O2 Micro, Inc. Oz776 1.1 Hub
Bus 007 Device 003: ID 0b97:7772 O2 Micro, Inc. OZ776 CCID Smartcard Reader
Bus 005 Device 002: ID 0fcf:1008 Dynastream Innovations, Inc.

J'ai donc fait comme tout le monde (https://forums.garmin.com/showthread.php?t=14598):

sudo modprobe usbserial vendor=0x0fcf product=0×1008

Mais voilà je n'ai pas eu comme tout le monde... Soit j'obtiens :

FATAL: Error inserting usbserial (/lib/modules/3.2.0-24-generic/kernel/drivers/usb/serial/usbserial.ko): Invalid argument

Soit je n'ai pas de message d'erreur mais j'ai toujours le message d'erreur relatif à  /dev/ttyUSB0

J'ai fait la même chose sur un autre PC (DELL Dimension 8150) sous ubuntu 12.04 (comme mon portable Latitude D830 !) :

sudo modprobe usbserial vendor=0x0fcf product=0×1008
garmin-ant-downloader -f monidentifiant -a auth410
garmin-ant-downloader -nza monidentifiant > output

et là PAS DE PROBLEME !!!!!!!!!!! j'ai mon fichier tcx tant attendu...

Sur les 2 configurations il y a un fichier nommé 51-garmin.rules.d sous /etc/udev/rules.d qui contient :

SYSFS{idVendor}=="091e", SYSFS{idProduct}=="0003", MODE="666"

Je ne sais pas à quoi il correspond...

Que se passe-t-il sur mon portable ???? Où dois-je regarder ?

En vous remerciant par avance

Hors ligne

#372 Le 06/09/2012, à 00:22

Tonton Manu

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Bonjour, pour info pour mon Forerunner 110: (pour ceux qui tâtonnent un peu comme moi, on trouve peu de traces de cette montre sur les forums ou les sites Ubuntu)
- j'ai installé pytrainer et garminplugin
- j'ai créé un identifiant sur le site garmin-connect
- j'envoie mes données sur le site grâce à garminplugin sous Firefox ou Chromium
- à partir du site, je fais un export en TCX (le format GPX ne semble pas remonter l'enregistrement des temps intermédiaires)
- j'importe le fichier TCX dans pytrainer
...et à ce moment là j'en profite pour corriger dans la fenêtre d'import les valeurs de dénivelé positif et négatif repris sur le site, complètement différents de ceux calculés par pytrainer.

Nico_co:
1 - Je reviens à la question qui avait été posée en juillet 2010: as-tu des news sur le lissage des données d'altitude? Au niveau du graphe, l'option existe mais elle reste grisée. Frustrant!
2 - La courbe de l'altitude non-corrigée est légèrement en dents de scie, mais la courbe de l'altitude corrigée amplifie ces "vagues" de manière assez aberrante. Pour pouvoir valider cette option, j'ai installé python-gdal (1.7.3-6ubuntu3) - je passe les dépendances. Ai-je raté une étape?

J'en profite pour glisser quelques observations sur le graphe:
3 - chez moi la nouvelle version est légèrement buggée, on voit bien le graphe mais les options restent cachées derrière (on peut modifier les options car un minuscule ascenseur apparaît à coté du bouton de droite, mais ce n'est vraiment pas pratique car ça se passe sur une ou deux lignes en hauteur. La taille de la zone du graphe semble être la cause, on ne peut pas la diminuer en hauteur)
4 - moins important: sur l'ancienne version du graphe, on peut avoir deux courbes en même temps, mais il est impossible de modifier la couleur et l'épaisseur de la deuxième courbe (options grisées)

Merci pour les infos que tu pourras me donner, et félicitations pour ce beau projet qui est une bouffée d'oxygène pour les linuxiens. J'espère qu'il évolue encore un peu de temps en temps, ça a l'air calme depuis ce début d'année.

Dernière modification par Tonton Manu (Le 06/09/2012, à 01:12)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#373 Le 06/09/2012, à 08:43

jjbat

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Tonto Manu a écrit :

- j'envoie mes données sur le site grâce à garminplugin sous Firefox ou Chromium
- à partir du site, je fais un export en TCX (le format GPX ne semble pas remonter l'enregistrement des temps intermédiaires)
- j'importe le fichier TCX dans pytrainer

J'importe directement de mon 305 vers pytrainer (cf cette page)

Tonton Manu a écrit :

2 - La courbe de l'altitude non-corrigée est légèrement en dents de scie, mais la courbe de l'altitude corrigée amplifie ces "vagues" de manière assez aberrante. Pour pouvoir valider cette option, j'ai installé python-gdal (1.7.3-6ubuntu3) - je passe les dépendances. Ai-je raté une étape?

As-tu fixé les mêmes limites d'échelles pour Y1 et Y2 pour comparer les deux tracés?

Tonton Manu a écrit :

J'en profite pour glisser quelques observations sur le graphe:
3 - chez moi la nouvelle version est légèrement buggée, on voit bien le graphe mais les options restent cachées derrière (on peut modifier les options car un minuscule ascenseur apparaît à coté du bouton de droite, mais ce n'est vraiment pas pratique car ça se passe sur une ou deux lignes en hauteur. La taille de la zone du graphe semble être la cause, on ne peut pas la diminuer en hauteur)
4 - moins important: sur l'ancienne version du graphe, on peut avoir deux courbes en même temps, mais il est impossible de modifier la couleur et l'épaisseur de la deuxième courbe (options grisées)

3 - Même observation que toi. Ce qui est dommage aussi c'est la perte des réglages lorsqu'on revient sur les graphiques après les avoir quittés pour une autre fenêtre.
4 - idem mais je reviens rarement à l'ancienne version


Jean-Joël Bataille
---------------------
Web et Maths à Fermat

Hors ligne

#374 Le 06/09/2012, à 19:18

Tonton Manu

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

jjbat a écrit :

J'importe directement de mon 305 vers pytrainer (cf cette page)

C'est ce que je voulais faire au départ, mais ça ne semble pas fonctionner. Je pense que ça vient du fait que le Forerunner 110 génère des fichiers .FIT, qui ne sont pas acceptés par Pytrainer.
Par contre aucun souci pour envoyer sur le site Internet, qui fait donc la conversion.

jjbat a écrit :

As-tu fixé les mêmes limites d'échelles pour Y1 et Y2 pour comparer les deux tracés?

Oui, j'ai bien fixé les deux mêmes limites. Il est possible que ça provienne de difficultés de connexion GPS, donc d'incertitudes sur la localisation: j'étais dans une vallée assez encaissée, il suffit peut-être que le GPS me situe un peu trop à droite ou un peu trop à gauche pour que les résultats soient incorrects. Je vais faire un autre parcours aujourd'hui et je verrai s'il y a une différence aussi importante.

jjbat a écrit :

3 - Même observation que toi. Ce qui est dommage aussi c'est la perte des réglages lorsqu'on revient sur les graphiques après les avoir quittés pour une autre fenêtre.

Si on arrive à remettre la main sur nico_co, on pourra lui souffler cette amélioration smile
Quelqu'un sait si le projet est toujours actif?


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ubuntu 20.04 x64 sur lenovo Thinkpad T440

Hors ligne

#375 Le 06/09/2012, à 21:05

jjbat

Re : ForeRunner et autre GPs Sportif

Tonton Manu a écrit :

1- Si on arrive à remettre la main sur nico_co, on pourra lui souffler cette amélioration smile
Quelqu'un sait si le projet est toujours actif?
2- Je pense que ça vient du fait que le Forerunner 110 génère des fichiers .FIT, qui ne sont pas acceptés par Pytrainer.

1- Mais Nico_co n'est ce pas "GpsSportTrace" c'est à dire autre chose que "pytrainer"?
2- As-tu essayé Turtle Sport qui accepte l'importation des .fit?


Jean-Joël Bataille
---------------------
Web et Maths à Fermat

Hors ligne