Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 00:20

Tixu

Probleme de cd mixte avec cvscedega

Bonsoir tout le monde,

ca faisait un petit bail que j'avais pas posté ici, rapport au fait que j'avais plus un seul pb sur ma ch'tite ubuntu.

Et pis, je me suis décidé à me mettre à cedega. La raison : faire tourner un vieux jeux Little Big adventure 2 ( qui pour l'anecdote, ne tourne pas sous xp, trp vieux ).

Bon j'installe cvscedega grace à la tres bonne doc du site, ca marche impec.
pris d'ne joie intense, je lance l'installation de mon jeu, et là l'extase ca marche.
Je me prends à rever....Je lance le jeu et ...badaboom, tout mes espoirs tombent à l'eau.
Le jeu me demande le cd alors que celui-ci est déjà monté.
Pourtant mon fichier config me semble bon :

[Drive D]
"Path" = "/media/cdrom0"
"Type" = "cdrom"
"Label" = "CD-ROM"
"Filesystem" = "win95"
"Device" = "/dev/hdc"

En fait je recois cette erreur : fixme:dosfs:CDROM_GetLabel Need to get the label of a mixed mode CD: not impleme nted yet !

alors je cherche une solution sur google mais rien à part des developpeurs de winex qui discutent entr eux de cette erreur. Cependant leur discussion date de plusieurs années .

Enfin bref, si quelqu'un a une idée .....

Rq : j'ai cherché un crack pour le jeu afin de contourner le pb,... pas trouvé .

Dernière modification par Tixu (Le 20/02/2006, à 00:21)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2006, à 18:36

Tixu

Re : Probleme de cd mixte avec cvscedega

un petit up aukazou !!

Hors ligne

#3 Le 21/02/2006, à 18:41

LpBv

Re : Probleme de cd mixte avec cvscedega

Dans la partie Device, ce ne serait pas /media/hdc ou /mnt/hdc au lieu de /dev/hdc ....

Hors ligne

#4 Le 23/02/2006, à 20:55

Link31

Re : Probleme de cd mixte avec cvscedega

Essaie avec une des dernières versions de Wine (en ce moment la 0.9.8), il paraît qu'ils ont implémenté la gestion de la détection des CD.

Hors ligne