Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2005, à 16:33

doobs

ubuntu-calendar

Salut la troupe !

Je sais pas si vous avez vu, mais il existe un paquet ubuntu-calendar qui permet d'avoir tous les mois un nouveau fond d'écran Ubuntu, avec les manequins nus (oui !) sur le logo de la Warty (les 3 personnes se tenant la main). Pour l'instant, 6 fonds d'écrans dispo.

Ubuntu se la joue Aubade wink

Pour avoir les fonds d'écran :
- sudo apt-get install ubuntu-calendar
- mettre le fond d'écran /usr/share/backgrounds/ubuntu-calendar.jpg

Je ne sais pas si la maj des wallpapers se fait auto (surement lors d'un "apt-get upgrade").

Voilà, ptet ça intéresse du monde, ptet pas tongue

Bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 10/04/2005, à 16:50

ploum

Re : ubuntu-calendar

Moi ce que j'aimerais trouver, c'est une page web avec la liste des Ubuntu Calendar, parce que comme fond d'écran, ça m'intéresse pas, mais je suis curieux de voir le nouveau chaque mois.

Hors ligne

#3 Le 14/04/2005, à 12:59

doobs

Re : ubuntu-calendar

Salut,

j'ai mis les images du calendrier ici pour les curieux :

http://www.sawadka.org/ubuntu-calendar/

Note : les images par défaut sont en 1600*1200. Mais bon, j'ai mis en 640*480 juste pour visualiser, sinon ça fait un peu gros.

++

Dernière modification par doobs (Le 14/04/2005, à 13:02)

Hors ligne

#4 Le 14/04/2005, à 13:12

Axel

Re : ubuntu-calendar

Et ben du coup je vais pas installer calendar...le concept est sympa mais je trouve pas les papier peint particulièrement beau

Pour des papier peint magnifique : http://www.deviantart.com

Hors ligne

#5 Le 06/06/2005, à 18:26

bEN

Re : ubuntu-calendar

les fonds d'écran (depuis Hoary) sont bien sympa... Sparkle, April Calendar..., mais comment on passe à celui de mai et de juin 2005? Il faut installer quelque chose de plus que le paquet "ubuntu-calendar"?

Hors ligne

#6 Le 06/06/2005, à 18:34

doobs

Re : ubuntu-calendar

salut,

ben avec le paquet ubuntu-calendar, la MaJ se fait automatiquement lors d'un upgrade..

mais la je vois pas de nouveau fond d'écran de Juin

Hors ligne

#7 Le 06/06/2005, à 19:08

bEN

Re : ubuntu-calendar

oui c'est bien ce que je me disais... ils ont peut-être oublié... on va un peu attendre alors... cool

Hors ligne

#8 Le 06/06/2005, à 19:20

ZeBob

Re : ubuntu-calendar

j'entends déjà les pseudo-féministes : "mais pourquoi il y a un homme et deux femmes?!" "nous ne sommes pas de la marchandises!" roll

Dernière modification par ZeBob (Le 06/06/2005, à 19:20)

Hors ligne

#9 Le 06/06/2005, à 19:29

bEN

Re : ubuntu-calendar

..arf big_smile tu ne crois pas si bien dire...
j'ai plusieurs copines (dont la mienne) qui ont craqué pour Ubuntu -le look Gnome les séduit on dirait!-, par contre la pochette du CD et les fonds d'écran.. roll hum hum... ça a soulevé quelques commentaires! "pourquoi il faut toujours mettre des nanas à poils partout?" ou bien "toujours des gens bien foutus", etc... (elles n'ont pas tout à fait tort en fait...)

Hors ligne

#10 Le 06/06/2005, à 22:47

ZeBob

Re : ubuntu-calendar

Je suis POUR les nanas à poil ou presque et bien foutues.

Hors ligne

#11 Le 06/06/2005, à 23:49

bEN

Re : ubuntu-calendar

lol

Hors ligne

#12 Le 07/06/2005, à 03:41

coffee

Re : ubuntu-calendar

se souvient du fond pour le 1er avril lol, si quelqu'un l'a gardé d'ailleurs je suis preneur ^^


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#13 Le 07/06/2005, à 11:48

jpaul

Re : ubuntu-calendar

hé bé big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#14 Le 13/06/2005, à 17:02

alain du latin alanus

Re : ubuntu-calendar

Vive les NANAS à poils et à bas les trous de bals de tapettes à crédits (car il n'ont pas les moyens d'être tapettes tout court ! ) ouaip !
ah!ah!ah!ah!ah!ah!...........:D:lol::rolleyes::cool:
je suis pour les nanas libérées et pas timorées! qu'on se le dise:D:lol::cool:

#15 Le 15/06/2006, à 17:50

crowax

Re : ubuntu-calendar

dans synaptic je n'ai que les calendrier octobre, novembre, décembre, janvier ,février et mars sad


Propulsé par Maverick 32bits
Ubuntu user 7722

Hors ligne

#16 Le 03/07/2006, à 16:04

yohann

Re : ubuntu-calendar

bonjour, ben on est début juillet c'est l'heure de changé ma nana a poil et : rien c'est encore l'ancienne que ce passe t il?


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne