Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2009, à 11:27

generalpit

Les slides open office impress rament au bout d'un certain temps.

Bonjour!
J'utilise Ubuntu dans mon commerce pour afficher des slides promotionnels sur un écran visible des clients.
Tout fonctionne bien sauf que les animations sont un peu saccadées et qu'au bout d'un certain temps (1h environ mais des fois plus ou moins) le slide se met à ramer sérieusement (30 sec pour chaque transition, pages figées...). Le seul moyen d'y remédié est de fermer impress et redémarrer le slide, ce qui est souvent très chiant étant donné que j'ai autre chose à faire!
Je pense qu'il s'agit de paramètres à régler (cache, mémoire vive ou autre?...) mais je n'y connait rien donc si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur!
Avant j'utilisais winxp + powerpoint et ca marchait bien le slide tournait toute la journée sans problème, donc si win le fait, linux fait surement aussi bien sinon mieux!
merci!

Hors ligne

#2 Le 01/02/2009, à 17:40

JBF

Re : Les slides open office impress rament au bout d'un certain temps.

Bonjour,

intéressant. Est-ce que tu pourrais vérifier la consommation mémoire de OOo, je soupçonne une fuite de mémoire et la machine qui se met à swapper. Si on avait un exemple ça aiderait les développeurs.

Bonne soirée
JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 28/02/2009, à 11:03

generalpit

Re : Les slides open office impress rament au bout d'un certain temps.

Bonjour!
Après test, il s'avère que la mémoire vive ne bouge pas et reste autour de 80 Mo, par contre le processeur lui s'emballe et monte progressivement jusqu'à 100%, un arrêt de l'application le refait tomber a sa valeur habituelle...
est ce qu'une maj vers la version 3 réglerait le problème?
merci.

Hors ligne

#4 Le 02/03/2009, à 17:29

generalpit

Re : Les slides open office impress rament au bout d'un certain temps.

Je viens d'installer la version 3 et il semblerait que le probleme soit corrigé.

Hors ligne