Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 19:33

[LGF] Tatayet

Problèmes Smeg et aMSN

Bonjour,

Deux choses, une ridicule et une sérieuse .

Commençons par la ridicule big_smile

J'ai aMSN 0.95 et pas moyen de trouver où est l'option pour le réduire en icône dans le "system tray" et de ne plus avoir de fenêtre d'ouverte dans la liste des fenêtres . Je suis sûr que c'est tout bête, mais je n'ai pas trouvé .

L'autre est un peu plus "sérieuse" dirons-nous, mais surement que c'est encore élémentaire et que je l'ai loupé .

Le menu "Editeur de menu Applications" ne veut pas faire ce que jeux! Et en plus il a mit le désordre dans mon menu! Je m'explique .

J'ai voulu déplacer le menu "Outils système" en  dessous "Son et vidéo", j'ai bêtement fait glisser "Outils système" sous "Son et vidéo" mais patatra! Il s'est glissé dans "Internet" ... J'essaye de le remettre en catégorie principale, mais pas moyen . Puis c'est au tour de "Son et vidéo" d'être mis dans le mauvais endroit! Je ferme, je relance Smeg, je replace tout comme il faut tout bien, mais aucun changement! Pourtant "Outils système" et "Son et vidéo" sont vraiment indiqués comme catégories principales dans l'éditeur de menu, mais en réel, il sont restés à l'état de sous-catégorie dans une dossier que j'ai nommé "Test" pour l'occasion.

Quelle manipulation dois-je faire pour rétablir l'ordre dans mon menu "Applications" ?

Merci d'avance,

Tatayet, heureux Ubuntien depuis hier .


www.lgf-world.net

Hors ligne

#2 Le 20/02/2006, à 20:55

Gou

Re : Problèmes Smeg et aMSN

Salut smile

Pour ton problème avec AMSN, il suffit de cliquer sur l'icone d'AMSN dans le "system tray" et ça fera ce que tu cherches wink
En revanche, je n'ai pas trop de réponses pour le problème de ton menu d'applications, désolé hmm

Hors ligne

#3 Le 20/02/2006, à 21:31

[LGF] Tatayet

Re : Problèmes Smeg et aMSN

Merci pour aMSN!


www.lgf-world.net

Hors ligne