Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2006, à 23:29

Bito

[RESOLU] Espace Disque Insuffisant - Installation Jeux avec Cedega

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur se forum (bien que je lis depuis un moment maintenant lorsque j'ai un pb avec ma distrib)
et j'ai rechercher un sujet concernant mon probleme (sur google aussi) et je n'ai rien trouver...:(

Voila, quand j'essaye d'installer les jeux, tout se passe bien jusqu au debut de l'install ou il me dit que je n'ai pas assez d'espace disque (pourtant j ai 23 Go de dispo sur "/" et 24 Go pour "/home"...

j'ai essayer avec Unreal Tournament (la vieille vieille version), impossible
j'ai essayer half-life, pareil... tjrs le meme probleme

Donc je pense que sa doit etre un petit probleme, facile a resoudre...moi je n'y arrive pas...

je precise que je me considere comme un debutant pour linux (bien ke je l utilise depuis maintenant 6 Mois quotidiennement a la place de windows et que je fais des etudes d'info (lol) donc j ai eut quelques fois a utiliser linux mais pas tant que sa...
voila voila, j'espere que vous pourrez m'apporter quelques reponses, sinon ce n'est pas grave

Merci d'avance

Bito

Ps : ce site et ce forum est une merveille pour s'en sortir lorsqu'on a un probleme avec notre distrib !


Edit : Bon j ai regarde des sites et notamment le forum de transgamming, j ai vu aucune reponse pour mon probleme.Mais en cherchant un peu , j ai suivi au pied de la lettre (trop d ailleur )des topic pour installer et j'ai trouver mon erreur.
Je met la réponse, (je supprime pas le sujet) car sa pourrait peut etre aidé certaine personne en galere avec sa.
Donc le probleme etait ke je n avias pas d espace disque disponible. L'erreur était dans le fichier config de transgamming. voila

lorsque j'avais ce probleme j avais rempli mon fichier de conf comme ceci

[Drive C]
"Path" = "/home/bito/.transgaming/c_drive"
"Type" = "cd-rom"
"Label" = "CD-ROM"
"Filesystem" = "win95"
"Device" = "/dev/hdc"

( roll )

et en regardant les fichier de conf poster sur divers forum j ai pu modifier et avoir ceci

[Drive C]
"Path" = "/home/bito/.transgaming/c_drive"
"Type" = "hd"
"Label" = "Dos Drive"
"Filesystem" = "win95"
;;"Device" = "/dev/hdc"

L'erreur se trouver donc dans le type ou il faut mettre "hd"... voila et "dos drive"  ( ? ) pour label.

Voila, j'espere que sa aidera ceux qui ont le meme probleme que moi ...lol

Dernière modification par Bito (Le 21/02/2006, à 21:45)

Hors ligne