Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2009, à 12:14

gordan

Virtualbox pour les nuls

Bonjour à tous,

    Voila je suis tout novice sur Ubuntu et je voudrais malgrès tout (dsl pour les puristes) installé XP dans Ubuntu, on m'a parlé de virtualbox, mais je ne sais absolument pas l'installé, ni l'utiliser. Pourriez-vous s'il vous plait me guider pas a pas de l'installation de virtualbox à l'installation d'XP (pas trop vite svp lol je débute).

Merci à vous

Gordan

#2 Le 05/02/2009, à 12:19

michel2652

Re : Virtualbox pour les nuls

Bonjour,

As tu lu la Documentation sur VirtualBox ?

A+

#3 Le 05/02/2009, à 13:32

Gordan

Re : Virtualbox pour les nuls

Dsl mais je ne trouve pas ca clair

Ubuntu 8.10     deb http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian intrepid non-free

que dois je faire avec ceci ? en ligne de commpande il me dit commande introuvable.

#4 Le 05/02/2009, à 13:33

slasher_fun

Re : Virtualbox pour les nuls

As-tu remarqué le lien sur la phrase "Ajoutez un des dépôts" par exemple ? smile

Hors ligne

#5 Le 05/02/2009, à 15:13

gordan

Re : Virtualbox pour les nuls

On va gagner du temps, imaginons que g 7 ans et que je n'y connait strictement rien lol. C'est du chinois pour moi tous ca

#6 Le 05/02/2009, à 15:18

slasher_fun

Re : Virtualbox pour les nuls

Gagnons du temps également : as-tu remarqué que différents liens se trouvent sur les termes déroutants pour le débutant, comme "installez les paquets", "Ajoutez un des dépôts", "Rechargez la liste des paquets", "ajouter votre compte utilisateur au groupe « vboxusers »" ?

Je pense qu'un enfant de 7 ans sait cliquer sur un lien hypertexte et comprend son principe de fonctionnement...

Hors ligne

#7 Le 05/02/2009, à 15:39

jusqubuntiste

Re : Virtualbox pour les nuls