Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/02/2006, à 10:17

pjlt

Config Eagle

J’ai installé UBUNTU 5.10 sur mon poste et j’essaie de configurer mon modeme Sagem FAST 800 selon la méthode spéciale Breezy du Wiki.
J’ai copié les 3 paquets Eagle sur un CDRom. Je cherche maintenant à me positionner sur ce CD en passant la commande : « Cd ~/media/cdrom0 ». Cette commande ne passe pas.

Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ?

Merci d’avance.

pjlt

Portable Asus K73 SJ sous Windows 7

Asus Eeepc 701 sous Linux Mint 13 Maya

#2 Le 21/02/2006, à 10:22

mcs30

Re : Config Eagle

bonjour
cd /media/cdrom0

#3 Le 21/02/2006, à 10:35

bapoumba

Re : Config Eagle

bonjour,

pour les installer (compiler un module du noyau dirait Mme Jourdain wink) il faut que ce soit à partir de ton DD, par ex un répertoire de ton /home non ?
Tu peux le faire d'un cdrom ? (perso j'en doute, il va y avoir toute une floppée de trucs à écrire sur le support physique ....)

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Haut de page ↑