Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2005, à 19:29

Paul

probleme totem

voila, j'ai voulu lire un mp3 que j'ai enregistré a partir de mon baladeur mp3 et la il me met qu'il peut pas ouvril donc j'ai pensez au codec.
Apres j'ai voulu essayé de lancer totem mais la il ne se lance aps d totu ! il me met busy ! hors je ne l'ai aps encore ouvert.
Sinon je suis sur la hoary officiel.

Merci


Paul

Hors ligne

#2 Le 10/04/2005, à 23:03

coffee

Re : probleme totem

et un mp3 que tu as pas enregistré? et xmms?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 11/04/2005, à 11:10

Paul

Re : probleme totem

ben j'ai essaye avec xmms et la ca a plante totalement le système !
J'zai du attendre 5 minutes avant de pouvoir quitter gnome !
c'est un mp3 que j'ai enregistre avec mon lecteur mp3 qui fait dictaphone (iriver iHP 140)


Paul

Hors ligne

#4 Le 12/04/2005, à 19:23

Paul

Re : probleme totem

personne?


Paul

Hors ligne

#5 Le 13/04/2005, à 13:10

lamiricore

Re : probleme totem

Il faut savoir que mp3 et consort sont brevetés donc non disponibles par défaut dans Ubuntu: il faut donc réaliser ces manips décrites ici http://gfabio.blog.free.fr/?q=gstreamer
Je ne vais pas répêter ce qu'il dit. Notes par ailleurs que je trouve que ce blog ne fournit pas forcemment des solutions viables. Une fois effectuées les manipulations décrites sur le post Ubuntu et le multimédia cela devrait fonctionner. Notes cependant qu'il y a des raisons légales pour lesquelles ces fonctions ne sont pas disponibles par défaut....

#6 Le 14/04/2005, à 13:16

Paul

Re : probleme totem

okay merci mais le probleme c'est que meme a l'ouverture, sans lire quoi que se soit, il ne se lance pas donc je presume que cela ne viens pas du tout des musique de formats mp3


Paul

Hors ligne

#7 Le 14/04/2005, à 17:37

lamiricore

Re : probleme totem

effectivement j'ai peut-être lu un peu vite
Peux -tu dans une console taper totem --debug
et renvoyer le message de la console
Merci

#8 Le 15/04/2005, à 13:08

amarys

Re : probleme totem

J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ?