Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2006, à 15:01

Le Monolecte

Bit Torrent

Je vais passer aux aveux : je n'ai jamais rien téléchargé en bit torrent (ni la mule, ni kazaa, ni rien)! Mais il paraît que ça peut être intéressant pour attrapper des logiciels (libres, of course).
Bref, je n'y connais rien, et je n'ai jamais rien tenté dans ce sens.

Mais voilà, dans le menu application d'Ubuntu, section Internet, il y a un truc Bit Torrent.
J'ai voulu l'ouvrir, pour voir, et le premier truc que j'ai sous le nez, c'est une fenêtre de navogation dans mon arborescence titrée "Open Location for Bit Torrent meta file"
En gros, qu'est-ce qu'il me veut ce machin là?
Comment démarrer le bouzin?


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#2 Le 21/02/2006, à 15:06

AlisonHell

Re : Bit Torrent

pour dl en bittorrent, tu devras telecharger un fichier .torrent de quelques kilos et l'ouvrir avec un logiciel (bittorent par defaut sous ubuntu et il marche bien) qui te demandera ou l'enregistrer et rien d'autre.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 21/02/2006, à 15:11

Le Monolecte

Re : Bit Torrent

Et comment ça se trouve ces fichiers .torrent?


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#4 Le 21/02/2006, à 15:15

Bedbug105

Re : Bit Torrent

sur de moteurs de recherche de torrent, comme par exemple,  www.bittorrent.com, isohunt, etc.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 02/03/2006, à 13:34

SinDromX

Re : Bit Torrent

J'ai aussi un problème avec ce programme. Impossible de télécharger quoi que ce soit.
J'ai trouvé sur le forum des topics sur le sujets, ils conseillent d'ouvrir les ports 6881 en TCP/UDP et 4444 en TCP.
Chose que j'ai faite, mais toujours rien...

Je viens de voir qu'iptables est installé par défaut, avec ces règles:

Chain INPUT (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination

Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination

Ce sont les règles par défaut, apparement elles ne devraient pas limiter...
Mais pourtant, toujours rien à faire.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi sur le comment?

Dernière modification par SinDromX (Le 02/03/2006, à 14:03)


NéoCalédonien :D

Hors ligne