Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2009, à 14:06

Uke

{Abandon}ESXi 3.5

Bonjour,

Je suis à la recherche d'éléments pour avancer avec ce produit. Si vous connaissez des console pour "attaquer" le serveur de puis un poste linux, je suis preneur. De même, j'aimerai installé la CLI linux, mais je ne trouve pas le package sad
Enfin, j'ai activé le ssh, je recherce un petit tuto pour tester la créationde vm en ssh.

Merci d'avance pour les liens, les idées ... etc :-)

[EDIT] CEla ne semble tout simplement pas possible, donc je retourne à Xen qui permet cela. Perso, je trouve les choix de VMware récemment plus que criticable ....

Dernière modification par Uke (Le 08/02/2009, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2009, à 06:59

marc31

Re : {Abandon}ESXi 3.5

de quels choix veut-tu parler ? personnellement j'aime pas bcp VMware au vu des performances que j'ai avec XEN. De même, la fabrication de la premiere machine virtuelle sous XEN est un peu difficile, mais apres, c'est du gateau ! XEN est l'une des solutions de virtualisation les plus légères et donc des plus performantes. La licence VMware interdit de publier des comparatifs de performance, c'est tout dire.


ubuntu-gutsy / ATI RC410 [Radeon Xpress 200] + Nvidia GeForce 7300 SE / wireless RaLink RT2500 / toulouse-ouest / xmpp://marc.quinton@jabber.org

Hors ligne