Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2006, à 17:55

dinOtrOniK

[résolu]the all seeing eyes for linux

bonjour, je recherche actuellement un genre de the all seeing eyes qui tourne sous linux!!
je sais que ça existe mais je retrouve pas mon lien merci d'avance a la communauté wink

Dernière modification par dinOtrOniK (Le 21/02/2006, à 18:53)


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#2 Le 21/02/2006, à 18:04

dawar

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Je suis peux être pas le seul a ne pas savoir ce qu'est "the all seeing eyes"... Tu cherches quoi exactement a part un truc bidule ? tongue


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 21/02/2006, à 18:11

bapoumba_zut_pas_connect

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

dawar a écrit :

Tu cherches quoi exactement a part un truc bidule ? tongue

réponse constructive et qui fait avancer le shmilblic : problablement un machin-chouette

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu … 4164-1.htm

#4 Le 21/02/2006, à 18:17

dawar

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Il faut savoir que les plus aptes a conseiller un logiciel sous GNU/Linux sont souvent plus utilisateurs de windows depuis un moment, et que pour eux c'est très obscur les demandes du type "je cherche l'équivalent de bioplups 0.15alpha" ou "y'a quoi comme plikobul blibolup sur linux ?"

Donc, si j'ai bien compris, dinOtrOniK cherche un logiciel qui permet de trouver les serveurs de principaux jeux, un peu comme xqf en fait cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#5 Le 21/02/2006, à 18:27

Craquos

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Mdr lol lol lol


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#6 Le 21/02/2006, à 18:31

bapoumba

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

salut dawar,

ben moi j'y connais rien en plikobul blibolup sous windows wink
xgf était effectivement cité dans le lien, c'est pkoi je l'avais sélectionné. Mais je connais pas xgf non plus, alors ... tongue

Peut-être que dinOtrOnik, qui lui s'y connait en plikobul blibolup aurait pu mettre 'the all seeing eyes', voire rajouter 'linux',  dans la case google, puis cliquer sur enter, puis lire par lui même, non ?

il faudrait par je ne sais quel moyen convaincre la foule que la fonction recherche existe dans et hors du forum
c'est plus de l'aide, là, c'est du sacerdoce
radio sainte-bapoumba on line tongue

Dernière modification par bapoumba (Le 21/02/2006, à 18:38)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#7 Le 21/02/2006, à 18:53

dinOtrOniK

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

merci de m avoir dirigé sur xqf parcontre toute les autres remarque je les trouve un peu mediocre!! sad


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#8 Le 21/02/2006, à 19:09

bapoumba

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

mais de rien, et pour la médiocrité, c'est que je me réserve une marge de progression tongue


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#9 Le 21/02/2006, à 20:34

Stemp

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

merci de m avoir dirigé sur xqf parcontre toute les autres remarque je les trouve un peu mediocre!! sad

Extrait du Code de Conduite Ubuntu :

Soyez respectueux

La communauté d’Ubuntu et ses membres considérent les autres avec respect. Chacun peut apporter une contribution valable à Ubuntu. Nous pouvons ne pas être toujours en accord, mais le désaccord ne peut être une excuse pour un comportement désagréable et impoli. Nous pouvons être anéantis par des frustrations aujourd’hui ou demain, mais nous ne pouvons pas permettre à cet anéantissement de se transformer en attaque personnelle. Il est important de se rappeler qu’une communauté où les gens se sentent mal ou menacés n’est pas productive.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#10 Le 21/02/2006, à 22:43

bapoumba

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

quelqu'un a effacé la réponse de dinOtrOnik ou c'est lui même ?
et je me demandais :
répondre ou ne pas répondre, telle est la question roll


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#11 Le 21/02/2006, à 22:46

dinOtrOniK

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Stemp a écrit :

merci de m avoir dirigé sur xqf parcontre toute les autres remarque je les trouve un peu mediocre!! sad

Extrait du Code de Conduite Ubuntu :

Soyez respectueux

La communauté d’Ubuntu et ses membres considérent les autres avec respect. Chacun peut apporter une contribution valable à Ubuntu. Nous pouvons ne pas être toujours en accord, mais le désaccord ne peut être une excuse pour un comportement désagréable et impoli. Nous pouvons être anéantis par des frustrations aujourd’hui ou demain, mais nous ne pouvons pas permettre à cet anéantissement de se transformer en attaque personnelle. Il est important de se rappeler qu’une communauté où les gens se sentent mal ou menacés n’est pas productive.

je pense pas avoir été irrespectueux wink

(pi maintenant quand un membre tapera "the all seeing eyes" dans le moteur de recherche du forum il aura quelque chose a se mettre sous la dent smile )

Dernière modification par dinOtrOniK (Le 21/02/2006, à 22:54)


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#12 Le 21/02/2006, à 22:55

Stemp

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Bon alors problème réglé, bienvenue au club wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#13 Le 25/02/2006, à 18:35

Gandhi

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

bon je ne sais pas si le probleme est resolu mais le logiciel equivalent (copie conforme) est xqf.

plus d'info ici

http://la7co.no-ip.org/wiki/wakka.php?w … yTerritory

Hors ligne

#14 Le 25/02/2006, à 20:28

Stemp

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Maintenant c'est le post qui est résolu, Merci Gandhi


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#15 Le 15/04/2007, à 10:38

Echuu Fox

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

Je remonte ce petit topic parce que je me pose une question.
Les paquets dans Adept, Synaptique et compagnie sont mis à jour tous les combien de temps ?
Car j'ai installé XQF via Adept et je vois que j'ai la version 1.0.4 et sur le site, ils en sont à la version 1.0.5
http://www.linuxgames.com/xqf/index.shtml

Alors je me demandais si le mieux ne serait pas carrément d'installer la version sur le site et être à jour le plus tôt possible ou alors, d'attendre que les paquets sur Adept soient mis à jour.

Merci de vos réponses.
Amicalement, Echuu Fox. smile

Hors ligne

#16 Le 15/04/2007, à 12:37

Givitup

Re : [résolu]the all seeing eyes for linux

La philosophie d'ubuntu est d'avoir des logiciels assez récents, mais aussi qu'ils soient stables et fonctionnels. C'est pourquoi en général la version d'un logiciel n'évolue plus sur une version stable d'Ubuntu comme Edgy, exceptée pour les mises à jours de sécurité et autres bugs importants.
Avec Feisty, tu  aura le droit à la 1.0.5 de XQF. S'il te faut absolument la dernière version, tu peux récupérer le dernier paquet ici dans les dépôts Feisty et l'installer manuellement sous réserve que toutes les autres dépendances correspondent. Mais ensuite sa sera à toi de vérifier si le paquet a eu une mise à jours de sécurité.

Dernière modification par Givitup (Le 15/04/2007, à 12:38)

Hors ligne