Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2009, à 19:30

yeste64

Cairo-Dock

Bonjour à tous. Alors voilà, je viens d'installer Cairo-dock, j'en suis très satisfait mais j'ai deux problèmes :
- j'aimerais qu'il soit présent sur tous mes espaces de travail, car là il ne l'est que sur un seul. J'ai trouvé qu'il fallait modifier la veleur de "sleep" dans le script de lancement de Cairo-Dock mais une fois édité, je ne peux pas l'enregistrer :"vous n'avez pas les permissions nécessaires..."
- je voudrais que Cairo-Dock soit toujours au premier plan si cela est possible

Voilà, j'espère avoir été clair et trouver les solutions ici, en vous remerciant smile

edit : mon premier problème est résolu, j'ai réussi à éditer le script à l'aide de la commande : "gksudo gedit" [si ça peut servir à quelqu'un d'autre wink ]  , mais je suis toujours bloqué avec mon second problème pour que Cairo-Dock reste toujours au premier plan.

Dernière modification par yeste64 (Le 08/02/2009, à 20:00)


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#2 Le 08/02/2009, à 20:41

willcoyote

Re : Cairo-Dock

salut
c'est bizarre ton truc parce que cairo-dock ce trouve normalement sur tout les bureaux
et cela sans rien modifier

quand au premier plan, clic droit sur cairo-dock puis  , cairo-dock--configurer

positionnement--decoche garder le dock sous les fenetres

et tu peux aussi decocher reserver l'espace au bord de l'ecran

Dernière modification par willcoyote (Le 11/02/2009, à 17:55)

Hors ligne

#3 Le 11/02/2009, à 17:18

yeste64

Re : Cairo-Dock

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est niquel. A bientôt!


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne