Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2009, à 17:13

Alain P.

[RESOLU]Mises à jour Ibex

Salut, j'ai 3 Ibex à la maison, donc sur 3 machines différentes, cela fait plusieurs jours (5 ou6) qu 'il n'y a pas de
maj sur aucun des 3. Lorsque je fais "vérifier" sur le gestionnaire, il me répond à chaque fois que le système a été
mis à jour depuis moins d'une heure. Hors la case "installer les maj de sécurité sans confirmation" n'est pas cochée.

Habitué à des maj plus fréquentes, je commence à me poser des questions! Alors maj ou pas maj?

Dernière modification par Alain P. (Le 09/02/2009, à 17:55)


Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)

Hors ligne

#2 Le 09/02/2009, à 17:17

slasher_fun

Re : [RESOLU]Mises à jour Ibex

Bonjour,

Ce n'est pas que le système a été mis à jour il y a moins d'une heure, c'est que la liste des paquets disponibles a été mise à jour par ton PC il y a moins d'une heure.

Pour suivre les mises à jour : https://lists.ubuntu.com/archives/intrepid-changes/2009-February/thread.html

Hors ligne

#3 Le 09/02/2009, à 17:46

Alain P.

Re : [RESOLU]Mises à jour Ibex

Salut et merci de ta réponse. Si j'ai bien compris cela veut dire qu'il n'y a pas eu de nouvelle
maj depuis le 5 février.
Mais je trouve que depuis Ibex,les maj (par rapport à Hardy) sont un peu ambigues. Déjà il n'y a plus d'icone apparaissant au tableau de bord, elles n'apparaissent meme plus directement dans le gestionnaire, il faut faire
"vérifier" pour qu'elles s'affichent.

Dernière modification par Alain P. (Le 09/02/2009, à 17:54)


Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)

Hors ligne

#4 Le 09/02/2009, à 17:51

slasher_fun

Re : [RESOLU]Mises à jour Ibex

C'est ça smile

N'oublie pas le [Résolu] wink

Hors ligne